• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quel modele choisir

tb63;2728954 à dit:
Bonsoir,
je vais débuter à la RC TT en loisir, j'ai selectionner 2 modéles le Kyosho Inferno Neo 3.0VE 1/8 ou traxxas slash 4WD VXL 1/10 quand pensez-vous?

Bonsoir, peux-tu créer un topic dédié à ton sujet stp? C'est dommage de venir mélanger 2 sujets différents, ça complique la lecture
 
Je me permet de venir jouer le trouble fait, car étant dans la même situation à la différence que moi ce n'est pas un retour, j'ai aussi pensé dans un premier temps rouler en 1/10 car plus léger moins encombrant, ... Sauf que ne voulant rouler que sur piste extérieure je me suis vite rendu compte que les pistes autour de chez moi ont été prévues pour du 1/8, et finalement en regardant le côté mécanique j'ai trouvé le 1/8 plus "sérieux"
Steph peut-être qu'à l'époque où tu roulais le 1/8 éléc n'existait pas ou était à la ramasse VS nitro mais de ce que je constate (je m'étais intéressé à la discipline il y a 30ans) l'éléc avec les progrès moteur/accus offrent un confort d'utilisation et certainement en coût d'utilisation.
Bref as-tu la chance d'avoir des pistes terre 1/10 autour de chez toi ou comptes-tu rouler 1/10 sur des pistes 1/8, ce que je fini par trouver dommage même si tenté par le 4x2 comme toi en 1/8 c'est devenu marginal. T'es-tu posé la question ou reviens-tu à la RC par la discipline que tu as connu par réflexe ?
 
Haut