• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau dans la discipline

Sonny6969

Nouveau membre
Bonsoir a tous ,
Je viens de m acheter d occasion un petit Maverick Strada SC
Je sais ce n est pas ce qui se fait de mieux mais pour débuter je me dis que c est un bon début
Je suis du Rhône, donc si il y a du monde qui est intéressé pour rouler ce serait avec plaisir
Je souhaiterais la transformer en truggy , savez vous où je peux commander des pièces, J ai regarde sur Aliexpress si ils faisaient des pièces pour mon modèle mais je n ai rien trouvé
Auriez vous des sites à me conseiller avec un budget serré ?
Au plaisir
 
Sonny6969;2737840 à dit:
Bonsoir a tous ,
Je viens de m acheter d occasion un petit Maverick Strada SC
Je sais ce n est pas ce qui se fait de mieux mais pour débuter je me dis que c est un bon début
Je suis du Rhône, donc si il y a du monde qui est intéressé pour rouler ce serait avec plaisir
Je souhaiterais la transformer en truggy , savez vous où je peux commander des pièces, J ai regarde sur Aliexpress si ils faisaient des pièces pour mon modèle mais je n ai rien trouvé
Auriez vous des sites à me conseiller avec un budget serré ?
Au plaisir
Hello sur ce genre de modèle ne t'amuse pas trop a le transformer surtout en truggy avec de grosses roues tu vas flinguer la transmission . Essayé de vendre celui l'a et d'acheter un modèle adapté

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
victor2284;2737841 à dit:
Hello sur ce genre de modèle ne t'amuse pas trop a le transformer surtout en truggy avec de grosses roues tu vas flinguer la transmission . Essayé de vendre celui l'a et d'acheter un modèle adapté

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
Et avec un budget serré tu me conseillerais quoi comme modèle ?
Sachant que celui ci je l ai paye 60 euros chargeur et batterie compris , ça doit être compliqué de trouver meilleur rapport qualité-prix ?
 
Sonny6969;2737849 à dit:
Et avec un budget serré tu me conseillerais quoi comme modèle ?
Sachant que celui ci je l ai paye 60 euros chargeur et batterie compris , ça doit être compliqué de trouver meilleur rapport qualité-prix ?
A 60€ tu auras que des jouets à ta place je laisserai ta voiture comme ça et j'economiserai pour acheter un vrai modèle genre traxxas slash en occasion tu en trouves pour 200€-250€ et tu peux changer les pièces facilement.

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
La slash dans un budget de 200-250 euros tu n as que des 2 roues motrices
Sinon dans les 200 euros il y a d autres modèles ? Que ce soit en short course ou "truggy" ?
 
Haut