Nouveau dans la discipline

Sonny6969

Nouveau membre
Bonsoir a tous ,
Je viens de m acheter d occasion un petit Maverick Strada SC
Je sais ce n est pas ce qui se fait de mieux mais pour débuter je me dis que c est un bon début
Je suis du Rhône, donc si il y a du monde qui est intéressé pour rouler ce serait avec plaisir
Je souhaiterais la transformer en truggy , savez vous où je peux commander des pièces, J ai regarde sur Aliexpress si ils faisaient des pièces pour mon modèle mais je n ai rien trouvé
Auriez vous des sites à me conseiller avec un budget serré ?
Au plaisir
 
Sonny6969;2737840 à dit:
Bonsoir a tous ,
Je viens de m acheter d occasion un petit Maverick Strada SC
Je sais ce n est pas ce qui se fait de mieux mais pour débuter je me dis que c est un bon début
Je suis du Rhône, donc si il y a du monde qui est intéressé pour rouler ce serait avec plaisir
Je souhaiterais la transformer en truggy , savez vous où je peux commander des pièces, J ai regarde sur Aliexpress si ils faisaient des pièces pour mon modèle mais je n ai rien trouvé
Auriez vous des sites à me conseiller avec un budget serré ?
Au plaisir
Hello sur ce genre de modèle ne t'amuse pas trop a le transformer surtout en truggy avec de grosses roues tu vas flinguer la transmission . Essayé de vendre celui l'a et d'acheter un modèle adapté

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
victor2284;2737841 à dit:
Hello sur ce genre de modèle ne t'amuse pas trop a le transformer surtout en truggy avec de grosses roues tu vas flinguer la transmission . Essayé de vendre celui l'a et d'acheter un modèle adapté

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
Et avec un budget serré tu me conseillerais quoi comme modèle ?
Sachant que celui ci je l ai paye 60 euros chargeur et batterie compris , ça doit être compliqué de trouver meilleur rapport qualité-prix ?
 
Sonny6969;2737849 à dit:
Et avec un budget serré tu me conseillerais quoi comme modèle ?
Sachant que celui ci je l ai paye 60 euros chargeur et batterie compris , ça doit être compliqué de trouver meilleur rapport qualité-prix ?
A 60€ tu auras que des jouets à ta place je laisserai ta voiture comme ça et j'economiserai pour acheter un vrai modèle genre traxxas slash en occasion tu en trouves pour 200€-250€ et tu peux changer les pièces facilement.

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
La slash dans un budget de 200-250 euros tu n as que des 2 roues motrices
Sinon dans les 200 euros il y a d autres modèles ? Que ce soit en short course ou "truggy" ?
 
Haut