• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

reglage train avant serpent srx8e

LE 59

Nouveau membre
Bonjour a tous

Je me suis offert un serpent srx8E rtr pour pouvoir rouler avec ma fille qui roule avec un serpent 811E rtr d occase acheté en 2015 bien upgradé .
Sur le 811 les réglages de train sont ok (upgrade)
Sur le srx8E ,j'ai dus acheter les cales axes de triangle arrière pour pouvoir régler le pincement mais pour l avant (ouverture)comment procède t on ?
Les biellettes de direction sont serrées a fond donc je peux pas régler .
Y a t il d autre biellettes/chape pour pourvoir régler ?

Merci
 
Le réglage de l'ouverture se fait toujours via les biellettes: si elles sont serrées à fond, tu peux toujours te faire d'autre biellettes. Il suffit d'acheter 2 paires de chapes plus courtes que celles que tu as et de préférence des axes à pas inversés :)
 
rowhider;2739441 à dit:
Le réglage de l'ouverture se fait toujours via les biellettes: si elles sont serrées à fond, tu peux toujours te faire d'autre biellettes. Il suffit d'acheter 2 paires de chapes plus courtes que celles que tu as et de préférence des axes à pas inversés :)

Bonjour

ok faut que je trouve ça sans me tromper ...

Merci rowhider
JP
 
Haut