QUel modèle pour enfant débutant

enka

Nouveau membre
Bonjour,

Le Père Noel avait apporté une petite voiture RC "jouet" à mon fils, mais la conception souffrait d'un gros défaut : c'est un moteur et non un servo qui faisait tourner les roues avant, donc tant que l'enfant tournait, le moteur forçait sur les engrenages qui ont donc rapidement cassé. Bref, retour au pays du PN et je cherche donc à me tourner vers une vraie marque, ce qui permet aussi d'avoir accès à des pièces détachées.

Je cherche dans un budget 80 euros max.

J'ai vu :
1/ T2M Pirate XS (1:16 4x4) en déstockage. Ça me semble plutôt pas mal, mais pas bcp de retours sur internet, l'électronique me semble peu protégée contre l'eau. Dans les mêmes prix, il y a 2 absima (Monster Truck et Sand buggy 4x4 1:14)
2/ T2M Pirate Puncher S (1:12 4x2) : d'occas presque neuf ça passe dans mon budget, mais gros défaut avec le différentiel qui casse très souvent : les gens finissent par le coller (donc plus de différentiel) plutôt que de le changer à chaque sortie). Avantage : suspension hydraulique. Peut être un peu gros...

Je me dit que pour un jeune enfant, l'option 1 suffit largement, mais l'option 2 moins cher, mais sans différentiel... ?

Merci pour vos avis :)
 
Haut