• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

HYPER7 ou HYPER8

J'utilise ce topic pour pas en créé un nouveau si ça ne derrange personne.
Je suis un peur perdu avec tout les HYPER. Pour le moment j'ai un vieu TT qui commence vraiment a etre fatigué...

Donc j'aimerais peu etre me tourner vers du neuf, pour rouler loisir sur un terrain, et pouquoi pas par la suite faire de la competition.. Donc quel Hyper choisir ??

- Le 8.5 me tente bien, mais ils ne le font qu'en RTR, or sur mon buggy actuelle je possède un OS Max 21 rg qui vient d'etre roder ya pas si longtemps..

- Apres il reste le 8 en kit, mais je le trouve un peu chère, et apparament le 8.5 aurait moin de "defauts"

- le 7 me parait depassé non ? Dispo pièces ?

- Les moteurs sont fiable ? Comparé à mon OS ça donne quoi ?

Pour mes débuts sur terrain il me faudrait un buggy qui :
- Tient le choc car il risque de se prendre de nombreuses gamelles, donc pour loisir/debut compet
- Niveau pièces, qu'on puisse en trouver pendant longtemps
- Fiable
- Pas hors de prix
 
Y a le Hyper 8.5 pro si tu as déjà un moteur, un émetteur/récepteur, 2 bons servos.
le 7 n'est pas dépassé, le BE n'a même pas un an si je ne me trompe, et il reprend presque exactement le même châssis que le sport, quasiment toutes les pièces sont les mêmes. Les pièces seront très dispos pendant encore au moins 2-3 ans. A mon avis +, car ces modèles marchent très bien.

Sujet moteur, le Mach28 n'est pas des plus fiable, il surchauffe et je trouve qu'il n'est pas aussi performant que les Hyper21, qui eux, sont fiable et sont performants.
 
Merci pour vos reponses, mais pourquoi la version kit est plus chère que le RTR ?

450 euros, ca fait chère, car effectivement j'ai un moteur et quasi neuf, mais parcontre mes servos ont vécu, à changer, le recepteur fonctionne mais n'est pas de toute jeunesse, la radio c'est une Hitec challanger, donc pour dire elle a vécu aussi parcontre mes accus sont neuf

J'ai parcontre une MX-16S (pour mon hélico) avec recepteur à synthese, mais pour rouler c'est pas le top avec des manches non ?

450+servos+ peut etre recepteur ca risque de couté chère pour commencer sur un terrain je pense :/

Sur le site hobao ils disent que sur le 8.5 c'est un moteur hyper 21 or sur wartelle il est vendu avec un mach 28 pourquoi ?

Le hyper 21 est un bon moteur ? fiable ? Comparé a mon OS ca donne quoi ?

J'ai pensé a ça dites moi ce que vous en pensé: Acheter un 8.5 sotcker le hyper 21 sans le faire tourner en mettant l'os a la place, et changer quand mon os sera mort ?
 
si le pro est plus cher, c'est parceque c'est un meilleur châssis, mais le rtr est déjà très costaud.
par contre, je ne sais pas ce que vaut ton moteur comparé à l'Hyper21.

les Hyper 7 et 8.5 sont vendus avec 3 moteurs:
H7 BE: Hyper21 3t et Mach28
H7 Sport: Hyper21 4t et Mach28
H8.5: Hyper21 3t et Mach28

Si ton OS est neuf, tu pourrais carrément revendre l'Hyper21, ou tu fais l'inverse, je sais pas lequel est le mieux. Tu en tirerais pas mal.
 
Haut