Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Résultats de 31 à 33 sur 33
    Membre actif Avatar de max4943
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par CorLeonE_68
    Ha ok, merci !

Apres renseignement dans le club ou je pense aller, ils disent tous que les Hyper (meme le 8.5) ont un chassis ancienne génération, et que pour la compet ils sont pas top et peut etre un peu fragile...
    Un membre m'a proposé d'occas un mp777 préparé compet, qui a 1 ans (passage au mp9) avec des chassis, differentiels et pas mal d'autres pieces en rab, avec une radio, et avec ou sans moteur pour un prix entre 350 et 400 euros selon ce que je prends (moteur ou pas).

Ca vaut le coup par apport a un 8.5 pro rtr neuf ?
    Le mp777 je ne le connais pas trop, c'est une bonne voiture, fiable et robuste ?
    Il est vieu, il date de quel année ? C'est une évolution du mp7.5 ?

Merci :)
    salut franchement si tu a des pieces des chassis dif et compagnie et un moteur pour 400€ alors oui c'est une bonne affaire très bonne voiture très robuste et très bien pour la compete (j'en ai une)

a voir quand meme l'etat du moteur

mais sinon kyosho c'est une bonne marque et la qualité des plastique et la comparé a d'autre marque

l'evolution par rapport au mp7.5 le jour et la nuit je suis passer de l'un a l'autre rajoute les big bore de n'importe quel marque dessus et c'est encore mieux en stabilité dans les trou la tu auras une super voiture

pour moi mieux que le 8.5 y'en a 3 dans le club qui l'on et il vont quasiment tous changé sauf ceux qui ne font que du loisirs
    Agama evo 8 BL
    Agama th alpha s852
    mugen mbx6 th + bl
    Club de Corzé http://mrcc.forumactif.net/index.htm...a75397aa357337

2. # ADS
    Circuit advertisement HYPER7 ou HYPER8
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par max4943
    Citation Envoyé par CorLeonE_68
    Ha ok, merci !

Apres renseignement dans le club ou je pense aller, ils disent tous que les Hyper (meme le 8.5) ont un chassis ancienne génération, et que pour la compet ils sont pas top et peut etre un peu fragile...
    Un membre m'a proposé d'occas un mp777 préparé compet, qui a 1 ans (passage au mp9) avec des chassis, differentiels et pas mal d'autres pieces en rab, avec une radio, et avec ou sans moteur pour un prix entre 350 et 400 euros selon ce que je prends (moteur ou pas).

Ca vaut le coup par apport a un 8.5 pro rtr neuf ?
    Le mp777 je ne le connais pas trop, c'est une bonne voiture, fiable et robuste ?
    Il est vieu, il date de quel année ? C'est une évolution du mp7.5 ?

Merci :)
    salut franchement si tu a des pieces des chassis dif et compagnie et un moteur pour 400€ alors oui c'est une bonne affaire très bonne voiture très robuste et très bien pour la compete (j'en ai une)

a voir quand meme l'etat du moteur

mais sinon kyosho c'est une bonne marque et la qualité des plastique et la comparé a d'autre marque

l'evolution par rapport au mp7.5 le jour et la nuit je suis passer de l'un a l'autre rajoute les big bore de n'importe quel marque dessus et c'est encore mieux en stabilité dans les trou la tu auras une super voiture

pour moi mieux que le 8.5 y'en a 3 dans le club qui l'on et il vont quasiment tous changé sauf ceux qui ne font que du loisirs
    Merci de ta reponse, mais enfin de compte je suis entrain de peser le pour et le contre pour passer sur un Hyper 9 pro avec des servos ace rc, mon moteur (os 21rg) et une radio dsx3s (D'ailleur, j'ai créé un poste a ce sujet avec quelques questions, si tu pouvais y passer ça serait bien ;) )

Modérateur meccano Avatar de axel42
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut !

Citation Envoyé par pokemon
    bonjour je profite du post pour savoir quel est la différence entre le hyper7 et le 8 merci de vos réponse
    Je pense que si tu lis le début de ce post, tu trouveras de nombreuses infos concernant leurs différences :). Après, pour faire simple, l'Hyper 8 est plus récent que l'Hyper 7, donc un peu plus évolué, avec quelques modifications permettant d'améliorer la fiabilité du chassis :).

A+

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Tags pour ce sujet

Règles des messages