• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

comment fabriquer une voiture 1/5 tt avec un moteur de tronconneuse

  • Initiateur de la discussion sebast001
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

sebast001

Guest
bonjour
comment peut-on fabriquer une voiture thermique 1/5 tt

pour l'instant j'ai 4servo de 15 kg cm en 6volt

1 carrosserie de new beetle

et bientot 4 roues tt complete

merci d'avance
a+a+
morgan
ruiz
 
bah t'est pas arriver ! t'as du matos pour usiner des pieces ? et les concevoir surtout !?
si ta rien pour te faire toi meme tes piece tu vas en avoir pour plus cher que si t'acheter une 1/5
 
oui
et mon pere a des colegues qui travaillent dans un atelier et ils ont des presses et tous le bazar quoi et en + je vais avoir un etabli dans la cave avec eteau tour en colone fraiseuse et le reste du bricolage (j'ai 11 ans)

a+a+
 
commence deja a immaginer et dessiner les pieces, ce sera deja bien !
mais au fait, t'as pas deja le moteur ? si tu doit l'acheter oubli ! autant acheter une 1/5 direct ! ca te reviendra moins cher !
 
vu ton age, je ne veut pas te faire peur mais la conception d'une rc, quelque echelle que ce soit requiert beaucoup d experience,et de maitrise dans la realistion.
pour te donner une idée de l ampleur de la tache a acomplir, procure toi le racing car de decembre 2007, pages 36 à 39.
il s agit de la conception du alligator p5, modele tres peu connu mais fabriqué par un particulié. cet homme est ingenieur en mecanique, et professeur en productique, donc aguerit a ce genre de projets
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut