Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 28
    meliadus
    Guest
    Citation Envoyé par rider 31
    salut! j'ai acheter l'ensemble brushless vortex touring orion. ma voiture est une piste 1/10 .C'est la mazda E10. je peut la mettre soit touring soit drift. Dois-je la mettre en touring vu que le moteur et le reste sont touring? Et je voudrais aussi savoir si je dois changer le pignon du moteur? Coter batterie j'ai une orion 5100. merci d'avance pour vos réponses!
    Déja quelle puissance fait le vortex touring (en kv par exemple)?
    Je croi que c'est un ensemble qui tourne autour de 3000kv, tu aura la puissance d'un bon 23t si c'est ça.

Le moteur est donné comme touring car il doit donné plus de puissance a haut régime, il est certainement aussi adapté au drift.

Pour la répartition des masses c'est comme tu veux, si tu fait du drift reste en configuration drift.

Pour le pignon ça dépend de la puissance du moteur, si c'est un 3000kv comme je le pense tu pourra garder le meme rapport pour commencer (et afiner ensuite).

J'espere que tu as monté un kit roulement ;)

2. # ADS

meliadus
    Guest
    Citation Envoyé par Jérémy 22 ans
    Salut Je cherche pour moi et mon pote une voiture électrique perfomante progressive ayant du punche et pouvant évoluer sur route ou sur terrain un peux accidenté, on a déjà un peux d'expérience en voiture rc thermique (ont avait la pure Ten alpha3) mais on veut passer à l'électrique.

On veut une voiture évolutive et qui à du punche de la vitesse en reserve

avez vous un modèle à nous conseiller?

sil vous plait donnez nous un coup de main et des liens
    merci
    Il faut que tu décide sur quel type de terrain tu va évoluer.

Si c'est du tout terrain je dirais : hpi efirestorm (bon compromis club/bashing), rc10t4 (voiture évolutive pour la compétition), rustler (un peu archaïque mais costaud pour le bashing).

En piste je dirais : hpi sprint sinon un ensemble plus costaud a base de hot body cyclone S et d'un ensemble de ton choix.

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut. merci pour la reponse. un kit roulement? MA voiture est une électrique . les roulements c'est pas plutot pour les thermiques? Pour le moteur je vais te le dire.

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    voila j'ai trouvé. alors c 3220 pour le mode touring et 2770 pour le mode drift. moi je mis connait pas trop car je suis un debutant en la matière. je crois qu'il me faut aussi un ventilateur brushless pour éviter les surchauffes. si tu connait un site de vente qui en vends cela m'aiderai car les sites que je connais n'en vendes pas. merci!

meliadus
    Guest
    Citation Envoyé par rider 31
    salut. merci pour la reponse. un kit roulement? MA voiture est une électrique . les roulements c'est pas plutot pour les thermiques? Pour le moteur je vais te le dire.
    Si si en électrique aussi il est important de remplacer les bagues par des roulements, on gagne en perf et en autonomie, la transmission est plus libre, le moteur perd moins d'energie en frottements internes.

Ok donc 3200kv, tu pourra laisser ton pignon d'origine pour tester.

(est ce que tu peux me dire ou tu as trouver ces caractéristiques, je ne les trouves nulles part, je cherche des info sur l'ensemble "buggy")

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    les caractéristiques du moteur?

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    elles sont marqués sur la feuille qui est dans le carton avec le moteur. j'ai acheter l'ensemble (moteur et variateur) est la feuille etait avec dans le carton mais c'est écrit en anglais. Il faut donc traduire. voila. Par contre peut tu me dire ou sont les bagues sur le chassis. elles sont aux extrémitées de la barre de transmission?

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'ai trouver. j'ai des roulements a billes dessus.

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour des infos va sur speed rc ou pyrénnée modèles. c'est des sites ou j'achete mon matériel rc. Dessus ils mèttent les caractéristiques des voitures et des pièces alors cela pourra peut etre t'aider.

Membre Sénior Avatar de sebsoupe
    Inscrit
    avril 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Argon
    Perso j'ai un traxxas rustler vxl d'origine.
    Si tu commande aux usa tu en a pour 200€ (risque de douane quand meme, ca peux revenir à 70e ou plus suivant la valeur du colis :s)
    Salut!
    tu as commandé dans quel shop??? (adresse STP ;) )
    Merci et A+

perso je suis entrain de regarder pour une Kyosho Lazer ZX-5 RTR (http://www.kyosho.com/eng/products/rc/detail.html?product_id=102179) ça coute a peu près la même chose (200€ en France)
    Sebsoupe

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages