Hellfire ou LRP S8BX?

samipico

Nouveau membre
(rerererere)Bonjour!
Je suis en pleine hésitation Hellfire ou LRP S8BX?
Sachant que ( plus tard) j'aimerai faire de la compétition, le LRP me semble plutot bien approprié.
Mais qui peux rivaliser avec le look et l'agréssivité du hellfire? Le hellfire peut-il faire de la compet' ? je ne savais pas où poster ( TT ou truggy)

Merci de me faire part de vos impressions sur les deux betes en questions
 
Salut !

Comme tu le dis, je pense que le LRP S8 BX sera plus approprié pour la compétition :rolleyes:.
Mais ce ne sont pas les mêmes machines, le LRP est un TT (ou Buggy) alors que le HPI Hellfire est un Truggy.

De plus, les compétitions de Truggy ne sont, pour l'instant, pas développées, il y en a très peu...

Par contre, le problème est la disponibilité des pièces du LRP, ce n'est pas une marque bien distribuée en France, sauf si tu sais où les commander en cas de casse.
Mais je ne peux pas te parler de sa fiabilité, je ne le connais pas vraiment :/, et je ne sais pas s'il est bien approprié pour la compet'.

Enfin, en voulant faire de la compèt', on ne choisi pas de voiture pour son agressivité ou pour le style de la carro, mais plutôt pour ses performances ;).

A+
 
Haut