• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Une RC hors du commun

WEBCAMPRO

Membre actif
Il faut promouvoir cette discipline en FRANCE:

IL FAUT QUE LE PRIX BAISSE
QU' IL Y EST PLUS DES PISTES TT POUR L ECHELLE 1/5
QUE LES CLUBS SOIENT PRES A NOUS RECEVOIR DANS CHAQUE DEPARTEMENT
QUE NOUS ORGANISIONS LA BAJA CUP (ENDURANCE)
ET QU ELLE SOIT RETANSMISE A LA TV

Bref faites de la PUB pour le développement de cette discipline.
On rescence déja au moins 1000 bAJATISTE EN fRANCE
VIVE LE TT 1/5 et SURTOUT LE bAJA DE HPI

Merci de noter et commenter cette video dans Dailymotion, c'est déja une façon de promouvoir le développement de cette terrible machine
82CM DE LONG
50CM DE LARGE
GARDE AU SOL DE 2 à 7CM
POID 10KGS
AUTONOMIE 1H (reservoir 3/4 de litre, essence sans plomb 95/98 a 3% d'huille de synthèse)
Ca dresse les poils au pilotage...

http://www.dailymotion.com/video/x71kft_baja-sur-terrain-de-cross_sport
 
Déja que c'est galère de trouver des pistes tt 1/10eme... je comprend bien la position des bajaistes mais c'est une discipline quand même marginale dans un loisir déja marginale.
 
Hello !
Je comprends pas trop pourquoi tu t'affoles d'un seul coup sur cette discipline... On a le même soucis avec la catégorie truggy qui n'est pas reconnu par la fédération !
c'est vrai que les pistes TT actuelles ne sont pas adaptées au 1/5 ! mais tu sais bien que le baja a besoin de plus d'espace que les autres catégories...

A toi peut être de créer un club BAJA avec une piste adpatée pour promouvoir cette discipline :)

A++
Seb
 
Haut