Un peu largué, besoin de conseil pour une thermique

Mattrag

Nouveau membre
Bonjour,

je me suis déja présenter dans la section adequate, mais pour résumer, j'ai 24 ans et je souhaiterai me remettre un peu au buggy 1/8 TT,

la belle histoire commence en 1993 -94 quand mon pére m'offre une "mugen" 1/8eme, démarrage au banc et tout le tralala, puis avec le temp elle est rester dans une cave et voila que je l'ai ressorti avant - hier!(si vous voulez des photos je vous en mettrais, mais c'est pas très beau)

donc la je m'efforce d'esayer de la faire revivre, mais c'est pas facile (accus fondu....)donc j'ai tout démonter et je vais essayer de la restaurer au fure et à mesure avec un pote , ( entre le travail, Mme, le sport.... il faut du temp)

En parallèle, j'aurais aimé m'offrir un autre buggy disons moins archaïque, plus moderne, un RTR ou en simplifiant je met un coup de tirette et roule bouboule Xd

Pour le nouvel achat: petit budget, environ 250e

à l'époque, (1994 lol) le top du buggy a la mode était mugen, pirate, inferno un peu moin,

j'aurais voulu avoir vos avis sur:

T2M Blitz Evo 2 (environ 250e)
Kyosho INFERNO MP 7.5 SPORTS 3 (270e)

et d'autres que vous citez apparement souvent en ref

HYPER 7 TQ RTR "BLACK EDITION"
HOBAO (289e)

HYPER 7 RTR TQ28
HOBAO (290e)

Vous parlez aussi beaucoup du site Wartelle, c'est un site serieu ou l'on peut commander les yeux fermer?

voili vloila, mon ptit monologue du dimanche, merci de me lire et de bien m'orienter dans votre monde

Tchuss Matt
 
salut a toi
un bon petit chassis pour te remettre dans le bain
hyper 7 le black est pas mal... solide facile pour commencer
oui wartelle est un Monsieur serieux car avant d etre un magasin c est aussi un pilote il sait de quoi il parle....
c est sur que les chassis ont bien evolue depuis la periode dont tu parles
bien venu a toi
tu as d autres sites et forums dedies au modelisme sur la toile vas y faire un tour

a ciaoooooooooooo
 
Comme le dit lechatdoc, Wartelle n'est pas seulement un magasin, Sébastien Wartelle est un pilote ;) donc tu n'as aucuns soucis à te faire, je commande toujours là et jamais déçu :D
Et pour en revenir au sujet, je te conseille également l'hyper 7 :)
 
merci à tous, j'a bien compris que vous me conseiller l'hyper 7 et que Wartelle est un très bon site.
ceci dit j'aurais aussi voulu avoir votre avis sur la blitz et l'inferno que j'ai cité plus haut, elles sont moins cher que l'hyper 7, alors quelle sont les réelles diff entre ses autos, avez vous des bonnes adresses de magasins qui font du bon matos et surtout, des prix competitifs en Ile de France...

cordialement Matt
 
Haut