• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

couronne GRIFFIN

ramses

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens de ressortir mon GRIFFIN, et j'ai une couronne à changer ainsi que le capot qui ferme cette couronne. Mon probleme c'est que je ne sais pas du tout ou je peux trouver ces pieces. Au secours.
J'ai regarder sur quelques sites mais sans succes.
Ou puis je trouver CA ??
 
essaye chez pyrenee model ou regarde sur le site team academy

http--team.academy.france.neuf.fr-index.htm ils pourront peut être te renseigner
 
Griffin 450 ou Erazor de Dynam c'est le même hélico
Il n'y a plus de pièce en stock

Pour remplacer la couronne et le pignon en laiton qui est nul

Les pièces presque compatible sont :

- pignon acier (ne se détériore pas) 3 pignons (11d 12d 13d) si besoin de choisir , moi j'ai installer le 12d
Reference: (SKU): R05CB3 "Rhino Gear" Steel Pinions 0.5M (11,12,13T) Combo - T-REX450
a acheter sur www.ariesrc.gr/en/gears/3121-rhino-gear-steel-pinions-05m-111213t-combo-t-rex450.html

- couronne de 115d du T-rex 300X (au lieu de 105d originale) légèrement plus grande mais ça passe
T-Rex 300X Principale couronne 115T ref (H30G002XXT)
marque Align
Sur ebay : www.ebay.fr/itm/154782136023
Modif a faire pour la couronne :
1- Agrangir légèrement le trou principale de la couronne (très délicatement) moi j'ai utiliser une foret étagé
2 -Placer la roue libre dans la couronne
3 -Marquer les 3 trous de fixations (la ou il y a de la matière, ne pas utiliser les trous déja présent) avec un tout petit foret (Ne pas endommager les filetages de la roue libre)
4 - Enlever la roue libre
5 - Percer la ou le marquage a été fait avec un foret au diamètre des petite vis

N.B.: Pour trouver ça, j'ai écumer tous les sites d'europe, fait environ 10h de recherche de réf/ diamètre /pas/nombre de dents ...

Avant la casse de ma dernière couronne d'origine, j'avais l'hélico qui avait la queu qui battait de haut en bas; j'ai augmenter la courbe des gaz et ça a résolut le problème.
Avec la télécommande :
1 - mettre tous les interrupteur sur off (EXP /plt pit / gyro)
2 - mettre EXP sur ON
3 - mettre V2 au centre
4 - mettre V1 a 75 % (vers la droite)
5 - mettre EXP sur OFF (ça sauvegarde les paramètres)
6 - faire un vol, refaire la procédure , augmenté V1 si nécessaire

N.B.: astuce de réglage hélico : http://ericaeromodelisme974.unblog.fr/2011/05/30/diagnostiquez-votre-helico/
 
Haut