• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

tt1/8 je ne sais plus ou donner de la tete!!

jpsceadu

Membre actif
bonjour a tous voila je vais pas tarder a me remettre au tt1/8 mais il y a énormément de modèles! matrix gt21 eb4s2 ou 3 hyper 7...
je suis très attiré par le matrix de chez cen a la vue des fotos le chassis m'inspire confiance et d'origine on a une bonne radio et de bons servos mais le chassi n'est pas encore éprouvé!l'hyper 7 est une valeur sure mais il faut changer la radio enfin en tout les cas les ervos donc revient plus cher au final alors je pense me lancer pour le matrix mais rien n'est encore certain qu'en pensez vous?
merci pour votre aide
jean-pierre
 
si c'est pour du loisir prends le matrix (a condition que tu sois sur de trouver des pièces au cas où !) parce que cen est une très bonne marque pour le loisir !!!
 
ok de toute facon il sera commandé apr correspondance donc je me renseignerais avant pour savoir dans quel mag il pourront m'avoir les pieces le plus facilement possible!!
 
Haut