• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

connaissez vous le moteur Vertec 21 3.5cc?

kourgetta

Nouveau membre
salut tout le monde! je suis un débutant en modélisme et je remonte un vieux inferno que l'on m'a donné. je dois pour cela racheter un moteur. j'en ai trouvé un sur internet qui a l'air pas mal et a un petit prix: le Vertec 21 3.5cc ( avec une tirette Novarossi)

# cylindrée 3,46 cc
# alésage 16,6mm
# course 16mm
# cv 2.1 / 30,000 tr/min
# régime 3,000 ~ 35,000 tr/mn
# poids 390g

si des personnes connaissent ce moteur ou cette marque je serais ravis d'avoir leurs avis sur ce moteur (puissance? fiabilité? durée de vie?) et leur conseils.
merci.
 
c celui la
* type T2M - CX-21R
* cylindrée 3,46 cc
* alésage 16,6mm
* course 16mm
* cv 1,9
* régime 2800 à 32500 tr/mn
* poids 310g
 
moi j'ai u un cx 21 sur mon blitz et a part le soucie des jionts des visse de reprise etr pointeau principal quio prennait rapidement du jeu j'ai pas de reproche a lui faire
d'autre ne sont pas de mon avis donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais j'ai changé mon premier cylindre piston a 18 litre j'ai jamais changé la tirelle (juste réparé le resort 1 fois vert la fin.

a 25 litre le roulement de la bielle a cassé ,donc pour le prix je trouve que sa vaut le cout
apres ses sur ses loin d'etre le plus performant du marché mais pour débuté en tt sur des endroit ou il n'y a pas trops de grande ligne droite pour moi sa le fait
 
Haut