Cassage join moteur-coude réso

matinus

Nouveau membre
Voila, en nétoyant ma voiture, j'ai cassé le join entre le moteur et le coude du résonateur....
La, je peux pas en acheter maintenant car ya pas de magasin de modélisme dans ma ville....
Vous pensez que je peux tourner sans join et sans risuqe???


Merci
 
sincèrement, vaut mieux pas, ça m'est arrivé et le moteur prennait trop de tours.
regarde sur les sites style wartelle, pcm ou bazar tu devrais trouver ss pb pour pas cher
 
ses clair d'accord avec metalking.
le risque de tourné avec un prise aditionnelle au niveau du pot est que ta presurisation se fasse moins bien ,donc quand tu sera gaz ouvert s'auras pour effect "d'apauvrire ta carburation"

moi sa m'est arrivé et en decoupant un carton a laid j'en est bidouillié un ,je me suis un peut la tete pour qu'il compresse suffisament pour que le tout soit hermétique mais sa tient bien le choc.

pour le prix que sa vaut je pense quand meme qu'il vaut mieux que tu investice dans un neuf ,mais en atendant sa peut te permettre de te faire plaisir !!!!!!!
 
Oui mais bon si tu achete que sa tu va avoir pour polus de frais de port qu'en pièce donc achete autre chose temps que t'y es !

Ciao
 
Haut