conseil première voiture thermique tt

tigroooh

Nouveau membre
Bonjour, voilà je désire me mettre à la thermique tt, je possède une piste à 800m de chez moi sur toulouse au parc de la ramée.
Je compte acheter une voiture d'occasion et ayant un budget de 300-350 E, j'hésite entre ces modèles si:

Truggy kyosho stadium force TR15
Truggy Hobao ST ( préférence pour celui ci )
cen matrix arena
kyosho inferno en truggy.

Que me conseillez vous, quels sont les pièges à éviter du monde de l'occasion?...

Je vous remercie par avance.
Vous pouvez me contacter aussi directement au 0675309287.
 
salut
pour ce qui est des conseil je passe mon tour
mais j'ai un matrix arena a vendre avec plein de pièce de rechange(pratiquement un deuxième chassi complet,manque juste quelque pièces) prêt a rouler et quasi neuf si tu veux.je le vends car je veux passer au TT. le tout pour 220 euros
si c'a t'intéresse contact moi et je t'enverrais plein de photo et plein de liens pour les pièces(au cas ou on te dirais que les pièces sont dure a trouver,ce qui n'est pas vrai en cherchant un peu)
voili voilou et a plus
 
Salut !

Si tu veux rouler sur piste, je dirais qu'il faudrait éviter le Kyosho TR15, il doit être trop fragile, c'est un chassis RTR de loisir en 1/10 ;). Ensuite, l'autre chassis à éviter, c'est le Kyosho Inferno ST, le chassis estr un peu "vieillot", la transmition pas si fiable que ça, et le moteur d'origine très fragile :/... D'ailleurs, sur le forum, on en a déjà énormément parlé, il y a bien mieux pour un peu plus cher ;).
Enfin, les deux truggys restants sont de bonnes machines, l'Hyper ST est un bon chassis, il faudra seulement remplacer les fusées avant d'origine par les options, car très fragiles en cas de chocs ou de sauts ;). Le CEN Matrix Arena est un bon chassis également, par contre, les pièces seraient un poil plus chères que celles de l'Hyper ST.

Par contre, vas-tu tourner que sur piste ou tu vas aussi faire du hors piste un peu de partout ? Car si tu ne vas faire que de la piste, il faudrait que tu te diriges vers un buggy :rolleyes:.

A+
 
Haut