• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

voiture tt

saturno

Nouveau membre
voila j ai acheter la fw-05t 1/10 piste il a qu elle que temp evolutive et peux aller en conpetission je recherche une tt evolutive et qui peux aller en compete merci de me donner des nom de voiture et qui et de kyosho je ne regarde pas le prix mes abordable merci a tous et toute ;)
 
Fais un petit effort sur l'rothographe et la ponctuation :/

Alors j'ai bien compris tu veux un model TT 1/8 loisir évolutif compette de Kyosho.

Ben il n'y a que l' mp7.5 sport 2 : http://www.bazar-parisien.com/catalog/product_info.php?cPath=67_87&products_id=748&osCsid=217d0f7d0658645a8fbdd759167265de

Mais faudra mettre beaucoup d'argent pour la faire aller en compette (même cources amicales).
 
prend alors plutot un hyper7 ou quoi ;) tu seras mieux servis niveau moteur et matos déja présent dessus !
 
moi j'ai juste une question car je vais peut etre m'acheter une tt: les pirates sont elles des hobao ou des t2m? et sinon vaut il mieux un rs2 sport ou une hyper 7 pour debuter? merci
 
Haut