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  1. #1
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    bonjour,je possede un blitz,et j'ai l'intention de changer mon moteur (un cx 21)car celui ci me rends dépréssif,lol.
    J'avais penser mettre un hobao mach 28,donc toujours a tirette car je n'ai pas le budget pour acheter un moteur + un banc.pensez vous que le mach 28 est un bon choix,sachant que je ne fait ni courses ni compets,juste du loisir.
    j'i vu aussi que les moteurs sont vendus sans volant,faut il que j'en achete un spécial pour le mach 28,ou bien est ce que celui de mon blitz pourra aller sur mon nouveau moteur???
    merci de m'éclairer
    a+ tout le monde

  2. #2
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    personne pour m'éclairer?

  3. #3
    auto modo lime-addict Avatar de patriotmax
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    slt
    le moteur ,connais pas.......
    la mode est aux gros moteur sur les tt,encore faut-il que la transmission tienne le coup.
    j'ai vu des diff de blitz ne pas supporter un r&b s7(le premier model à culasse noire).
    apres demontage il n'y avait pas de rondelles de callage derriere le satellites.
    donc prends soin du callage de diff,et couple coniques.
    le volant doit se monter sans probleme.
    seul le calage de cloche changera peut etre.faut voir la longueur du vilo.
    a+
    un petit génie
    4ans plus tard et un titre de CDM
    champion du monde 2012
    un génie
    deux grands génies

    léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!!
    http://img39.imageshack.us/img39/1530/wtccg.png
    je prends congé du forum à 10000 messages

  4. #4
    Membre actif Avatar de flo_xt
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    salut
    les moteur hobao sont tres dur a regler, j'en est fait les frais...
    je te conseille plutot un RB, meme un bas de gamme si t'as un petit budget
    celui la est deja bien, et presque au meme prix que le hobao :

    http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=27&ref=s3msc&code_lg=lg_fr& pag=1&num=9&tri=0&marq=0

    a+
    MBX5 R + RB WS7 III + Futaba 3GRFS + servos Sanwa
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  5. #5
    Membre Sénior Avatar de blastoff
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    bin moi j'ai u un moteur hobao je suis d'accort avec flo-xt pointu a reglé
    apres les r&b ses sur rein a dire au nuvaue qualité perf et tout et tout

    mais quand je vois certain site qui vendes a l'etrangé il distribue des moteur de marque moin connu "sh"
    superd moteur ,bonne qualité de fabrication,culasse avec insert,bielle traité a couteau,cylindre piston traité lui aussi ect ect......
    un membre de notre club en a acheté un
    un model 4.6 cm3 il sort 3.9 ch
    et je te promet sa marche tres fort,il ne chauffe pas pour l'instant il en est a 3 litre donc autant dire qu'il est neuf...

    on verra la durée de vie du moteur mais bon a 100 euro le moteur je doute que se soit un mauvaise investicement/raport qualité prix/
    quand on sait que le cylindre piston seul chz r&b ses 140 euro ,"200 avecla bielle " et neuf foissur dix faut la changé avec
    les reparation d'un s7 ses deux moteur "sh" et les moteur sh sont encore plus puissant
    hyper 7 "p.c.r "+ go 7t + reso 2045 r&b,sanwa e futaba
    schumacher " cougar 2000 "mamba max 5700
    cat 2000 ec +mamba max 5700
    allez fair un tour sur le site du "MBCO" http://site.voila.fr/minibolidedelouest

  6. #6
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    merci pour vos réponses,je vais enqueter sur les moteurs "sh" c'est vrai qu'il ne sont pas cher,je vous tient au courant,merci tout le monde

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