• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quel moteur pour tamiya manta ray???

gonzo

Membre actif
bon voila pour la petite histoire , un collegue a ressortie sa vieille manta ray du grenier et il c est mis en tete de changer le moteur!
donc en gardans l electro d origine il peut monter quoi comme moteur?vous auriez une marque a conseiller un type moteur ou autre ca serait bien sympas...
et en brushless il peut monter quoi en sachant que c est juste pour du loisir...
merci encore...
 
logiquement sur le manta rai ses un vario mecanique(en tout cas ceux que j'ai connu était comme sa)
donc inutile de te dirte qu'il peut quasi rein mettre de plus puissant d'origine sa doit etre un moteur 540 en 27t
il peut peut etre monté un 22 t mais je lui conseil pas en dessous ,car sinon le vario va chauffé et se mettre a deconné.
de toute facon ce chassis reste un chassis loisir ,le suport amorto av est tres fragile et si il rends la caisse trops rapide va y avoir de la casse.
ses une bonne voiture si tu la laisse en configuration d'origine..
voila j'espere t'avoir aidez un peut..........
 
ouai ok ben je lui dirais de pas trop touche,je lui parlais du brushless mais d apres ce que tu dit c est impensable...
merci pour ton aide!
 
Haut