Voiture TT 1/10 niko Dandy Dash

glariture

Nouveau membre
bonjours à vous tous, je suis nouveau par ici

voila ya quelques années je fesait de la compétition sur une team losi je ne sais plus qu'elle modéle j'avais 13 14ans. j'ai du la vendre et arretter pour probléme d'argent maitenant 3ans plus tards j'ai récupérer une dandy dash que mon pére avait monter et dés le premiére essaie le variateur mécanique encore avec cramé et donc la voiture n'a pas tourner depuis 10ans et à servie 5min elle est toute neuve je compte donc changer le variateur mais vous me conseilez de monter quoi ? un mécanique ou electronique ? car electronique me parait impossible du faite que le mécanique entraine une bielle alors que de souvenir sur ma TT losi il me semble que le vario electrique était un simple petit boitier avec un micro CPU donc comment entrainer la bielle ?

pour plus d'info sur la voiture :

http://nikko.evolution.free.fr/DandyDash.php


PS: aprés avoir démonter le moteur il s'agit d'un moteur standar comme j'avais en compétition vous me conseilez de monter quoi comme moteur pour tourner un peut mieu mais pas nn plus trop à allez pété le chassi merci d'avance
 
aparament il ya donc le truc avec la bielle c'est un servo charger de s'occuper du variateur méca et aprés un apelle dans un mag de modél il me conseil un électronique ? qu'en pensez vous ?
 
tu met un électronique, il se branche à ton récepteur à la place de ton servo. tu dois donc enlever le servo qui actionne le variateur aussi.
 
oki c'est se que le mag ma dit j'ai donc enlever le rond + servos + bouton on/off + sorte de resistance pour dicidé la puissance non utiliser en chaleur ce soir j'ai mon nouveaux vario normalement je vous tiendrez au jus :d
 
Haut