[INFOS] Comparatif des TT 1/8

ZEFRISCO à dit:
Bonjour,

Je viens d'acquérir le RC8RS de team associated (1/8ème, moteur 4,6cm3).
J'aurai voulu avoir votre avis sur cette voiture en comparaison de celles que vous avez décrites plus haut... merci bien ;o)
pour le rc8, super voiture, je la placerai au dessus de pas mal de voitures décrites dans le conparatif !

j'ai le model pro, mais le rtr est pas loin d'étre un model pro, juste certaines pieces a changer, vraiment pas grand chose...

Voiture méconue, mais a une bonne lancée et motricitée (tansmition de truggy) et vive et légére.
Typée us, donc assez robuste (pas encore eu de casse en 6 mois)

En bref, super voiture, un super prix pour le niveau de qualitée, du asso quoi ;)
 
bonjour a tous .Je viens pour la premiere fois sur le forum et j ai besoin de vos lumieres .je veux un tt 1/8 et j 'ai entre 400 et 500 euros .lequel prendre merci de me repondre.
 
Salut moi si je serait toi je prendrait l'Hobao Hyper 8.5 avec 4.5cc a 450€ mais avec cette somme je prendrait plutôt Hobao hyper ST mais c'est un truggy la
 
Nikel le poste pour les comparatif ;)

Mais pour un nooby de chez nooby qui n'y connais absolument rien que conseillez vous comme voiture ( roulé sur du ptit gravié faire des petit saut si possible).
Je suppose qu'il faut un peu de matos derriere de rechange outils pieces de rechange ?
Si qq1 peu m'aiguillé sur un poste explicatif ou juste me repondre ce serait cool.

Merci d'avance.

yaggO
 
Haut