• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[INFOS] Comparatif des TT 1/8

badcat77 à dit:
Oui c'est pour cela que je proposait des etoiles sur 4ou 5 critères repris sous forme de moyenne totale.
Car à 320 € il n'y a rien d'autre a ce prix (enfin je crois), par contre il semnble évident que niveau qualité ou performance d'autres modèles sont supèrieur.
On le metera à coté ne t'en fait pas ;)
 
le rapport qualité comprend l'equipement,la finition,la radio,c'est un tout.
le tarif rentre en ligne de compte,mais faut pas voir que ça.
un lightning est pas cher,ok,mais comparé au matrix,rien à voir.
regardes l'équipement (chassis,radio)du matrix,il se place au dessus du lightning
 
Cay3nne à dit:
On verra, car il faudrat le comparé Au rs3, 777 etc..
Tu peux pas comparer un modèle loisir et un modèle de compétition.

Alors il y a 6 étoile?

Si oui tu peux mettre pour l'mp7.5 4.5 pour la note et 4 pour "convient aux débutants"

Pour l'hyper8 tu peux mettre comme note 5 car c'est un excelent chassis (j'enlève 1 pour le réso et le filtre à air qu'il faut changer).
 
patriotmax à dit:
le rapport qualité comprend l'equipement,la finition,la radio,c'est un tout.
le tarif rentre en ligne de compte,mais faut pas voir que ça.
un lightning est pas cher,ok,mais comparé au matrix,rien à voir.
regardes l'équipement (chassis,radio)du matrix,il se place au dessus du lightning
C'est pour cela que je proposais de ne pas seulement mettre une note pour le rapport-qualité prix car si l'on prend deux modèles qui ont plus de 500€ d'écart même si le moins cher n'est qu'un modèle "loisir" (si qui reste à voir) avec l'écart de prix on peu largement le booster.
Alors qui si l'on prend en compte 4 ou 5 critères on peut obtenir au final un nombre d'étoiles qui reflete plus la capacité du modèle

ex : qualité-prix 5
motorisation 4
finition 3
radio 3
pièces détachées 2

total : 3.4

En plus en fonction de l'utilisation, du budget, du fait d'avoir déjà des éléments( radio, moteur) cela peut guider un peu plus sur le véhicule vers lequel on doit s'orienter.
C'est peut être un peu plus fastidieux, mais sans doute plus honnète envers les fabricants.


totale
 
Haut