[INFOS] Comparatif des TT 1/8

merci pour ce sujet ça m aide beaucoup je voulais savoir je vais racheter un TT 1/8 d ici peu et je n arrive pas a me décider entre le xb8ec,le mbx5r et le losi 8ight je voulais avoir votre avis sur c voitures. laquelle est la mieux niveau prix des pièces, réglages, qualités, finitions, assemblage ect toutes vos réponses me seront utiles merci a tous
 
Salut,
Il n'y a pas de meilleur pour moi! Tous ces modèle sont de bon chassis!
Le Mugen est peut-être plus facile a régler, le Losi est plus alaise sur les bosse et le Xray s'en doute un peu mieux fini tout comme l'Hyper 8.5...pour le prix des pièces, je ne sais pas, mais tout ça ce joue a très peu de chose... la différence se fera, sur celui qui te plais le plus et sur le circuit le meilleur sera celui qui aura le "meilleur" pilote au commande...!
Perso j'ai un petit faible pour le Loisi!
A+
 
bon mon choix ce réduit maintenant entre la losi et le mbx5 car j ai eu pas mal de personnes a me déconseiller le xb8 du fait qu il étais très dure a régler et très chère aux niveaux des pièces mon choix irais plus vers le mbx5 je le trouve mieux fini et surtout plus a mon goût avez vous des conseilles a me donner sur ces deux voitures merci beaucoup
 
Haut