• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[INFOS] Comparatif des TT 1/8

Il faut que chacun fasse ce que tu as fait mais n'inscrive ensuite que la note finale et être objectif: déjà tu as dis 6 étoiles et je pense pas que ton modèle soit le top du top sans aucun défaut...
 
Bonjour,

Je posséde un MP7.5 sport 2 (la version rouge et blanche).
D'origine il y a des cardans homocinétique à l'avant, les bielletes à pas inversé pour régler le carrossage avant /arrière et le pincement et toute la transmition est sur roulements. Le moteur est un GX21.
Il s'agit de ma deuxieme voiture, (la premiere etait une tamiya manta ray que j'avait eu en kit) je peux dire que pour un RTR j'ai trouvé que la finition etait presque excellente. Je dis presque, car les diff et les couples conniques etaient tres peu graissé. De plus, je trouve que la notice n'explique pas de maniere clair comment roder et démarer le moteur. Par contre tout etait correctement vissé et le filtre à air etait deja huilé.


Pour l'équipement radio je n'ai pas trop d'infos :( J'ai juste les références de la télécommande qui est une kyosho perfex ref: KT-3DX et pour les servos ce sont aussi des kyosho perfex ref: KS-302.
Si quelqu’un a plus d'info que moi sur les caractéristiques des servos je suis également preneur.
Sinon pour un débutant je trouve qu'il s'agit d'un très bon model et je le recommande :)

j'espère que ca pourra vous aider pour faire le comparatif.
Si vous voulez des photos je pourrais en faire ce week


a+
patrick
 
bon pour rester objectif et pas etre obligé de taffer deux heures chaque soir sur la mise à jour de ce post,on va garder la premiere idée de cay3enne,(la premiere est la meilleur )qui est l'instigateur de ce post.
une note,ou des étoile(c'est plus zoli)pour l'ensemble qualité prix.
les chassis compet etant bien différenciés de rtr,la note ne prendra pas les memes chose en compte.
éventuellement ne noter que les rtr,je pense pas que doom ait eu besoin d'une note pour choisir son rs3,et moi non plus,comme tout pilote qui change de chassis.
si quelqu'un veut de plus amples infos sur un chassis,il y a les commentaires des membres qui ont tel ou tel chassis,et on peut approfondir sur d'autres plus tard.
 
patriotmax à dit:
bon va garder la premiere idée de cay3enne,(la premiere est la meilleur )qui est l'instigateur de ce post.
winner.gif

Plol.gif


En ce qui concerne la participation des membres, c'est gentil de mettre une photo mais ca ne sert à rien ! :$
Si vous voulez aider, 2photos maxi avec une déscription un peu plus approfondie est la bienvenue, evidemment votre nom sera en bas de l'article :)

Non ?
 
perso je placerai le matrix et chono derriere l'hyper8,puis le speed rtr,puis le 7.5 sport

ce qui ferait
chrono (tres bon chassi,bonne radio servo)et matrix(chassis inférieur mais deux gros servos,radio sanwa,gros moteur)5.5
hyper 7 rtr: 5.5

speed(chassi quasi identique au 7.5 mais meilleur transmission,pas la merde pour changer de moulin,cardans cvd,moteur os) 5

lightning : 4.5

pirate rs2 sport: 4.5

mp7.5 sport(version 2) 4.5

swift: 4.5

mp 7.5 sport: 4(ouh ouh,j'entend les huées d'ici....fixation moteur ,moteur capricieux,transmission,équipement faible,amortisseurs douteux,embrayage ,etc etc)

ultra mbx : 4

blitz:3.5
 
Haut