Besoin de conseil pour debuter en TT RC

je viens de lire cet article sur le rodage moteur : http://pagesperso-orange.fr/racing-thermique/rodage.html
Je le trouve tres tres bien fait et je compte le suivre a la lettre. Cependant une chose m'interpelle, on m avait conseille de commencer avec du carburant a 25% or la il est marqué 10% ... Qu'est ce qu'il vaut mieux ?
 
Comme il faut que le moteur chauffe en rodage, il est préférable d'utiliser une concentration moins importante en nitrométhane
 
Pour le rodage, et même les réglages du carbu, il y a deux posts épinglés concernant ceci dans la rubrique "Moteur thermique", avec aussi un schéma de carbu pour identifier les vis ;).
Il suffit de bien suivre ce qui est écrit, et tu auras fait un bon rodage :).

Concernant le carburant pour le rodage, chacun fait ce qui lui semble le meilleur (comme le rodage, chacun a une méthode qu'il préfère), mais perso, tu peux très bien prendre le même carburant que celui que tu prendras après (donc du 25%), si ça ne chauffe pas assez, il suffit de visser un peu la reprise si c'est au ralenti, la richesse si c'est en dynamique ;). Mais si tu veux prendre du 10% (c'est moins cher), tu peux très bien.

A+
 
Bon ben voila 10 jours que j'ai commandé et toujours rien !
J'ai envoyé 2 mails au site ou je l'ai acheté (Ben racing) mais toujours pas de reponse ...
J'ai essayé de telephonner aujourd'hui mais toujours rien ...

Je m'impatiente !

j'ai pas trouvé de page de suivi de ma commande sur le site ... si y'en a qui la connaisse, je suis preneur !
 
Haut