Besoin de conseil pour debuter en TT RC

T'as pas de chance parce que moi commande le mardi reçu vendredi! J'ai pas eu à me plaindre du site! J'ai pas non plus trouvé d'espace suivi de commande!
 
Bon ben je crois que c'est ce forum qui me porte chance (et conseil aussi !) car elle est arrivée ce matin même par AGS...
D'ailleurs j'ai eu un gros coup de bol d'avoir ete a la bourre ce matin, sinon il m aurait pas vu !

Par contre j'ai quand même les boules de pas avoir eu le tps d'ouvrir le colis !
 
Salut,

Alors voila, je suis en train de faire mon rodage. Le moteur tourne au ralenti correctement et sans chauffer (je peu y poser la main dessus sans problemes.
et je me pose Pleeeeiiiiiinnnnn de questions LOL :

J'ai demaré le bouzin avec la vis de ralenti ouverte au max et la viture ne calle pas ... est ce normal ?

de l'essence sort du pot par petites goutelettes mais pas bcp de fumée ! est ce normal ? (peu etre parce qu'il ne fait pas tres chaud !)

J'ai vidé le plein en 20-25 min, est normal ? ça me parait peu !

Je compte en faire encore 2 plein en statique, mais comment savoir si cela suffit ou non ?

Enfin, comment arreter le moteur sans avoir a boucher la durite d'arrivée d'essence ?

D'avance merci de vos aides !
 
20-25min, peu ? tu verras quand tu rouleras avec... :lol:
si ton moteur ne chauffe pas, c'est pas bon non plus, la bielle risque de forcer, s'il est pas assez chaud, ferme la reprise
pour ton ralenti, si tu freines tu cales, puisque la vis est dévissée.
de l'huile sort du pot ? normal. pas bcp de fumée ? normal aussi, t'es au ralenti.
pour les pleins statiques, c'est comme tu veux, de 1 à 4 mais oublie pas de donner de temps en temps des petits coups d'accélérateurs, pour éviter que l'huile s'accumule au fond du carter
pour arrêter le moteur, reste 2 moyens:
bloquer le volant moteur avec un manche de tournevis, ou autre
boucher la sortie du pot (mais c'est pas très bon il parait)
 
Ok merci pour ta rapide reponse !
En fait je me suis trompe dans ma 1ere question : ce n'est pas la vis de ralenti mais celle de richesse qui est ouverte au max (et qui ne sort pas d'ailleurs) et pour autant le moteur ne calle pas !

Comment savoir si le moteur chauffe suffisamment ?

Encore merci se ton aide
 
Haut