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  1. #41
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    Salut
    T'inquiète, le dvd est en plusieurs langue, tu comprends l'allemand? :lol::lol:
    Non je déconne.
    Il te résume un peu comment marche le thermique, le rodage, le réglage de la boite a vitesse etc...
    C'est a regarder quand il pleut :lol:

    Toi aussi il te tarde de l'avoir???? Moi c'était pareil, maudit virus!!!

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  3. #42
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    ouai mais ça me fais quand meme un peu stresser de roder tout seul ce moteur ... en tant que novice !

    Enfin heureusement que ce forum est la ! ^^

  4. #43
    HOLY CRAP! Avatar de Hpeyhi
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    c'qui faut éviter en rodage c'est évidemment de régler ton moteur pauvre et de le monter haut en régime le début

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  5. #44
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    ok

    mais y'a pas un topic avec des photos qui montrent quelle vis sert a quoi (richesse, ralenti, ouverture du boisseau ...) ?

  6. #45
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    1) richesse
    2) reprise
    3) ralenti
    en parlant de vis, fais une vérification de chacune, car sur beaucoup de rtr, c'est le gros problème, les vis ne sont pas bien vissées

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  7. #46
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    ok merci bien du tuyau et de la photo !

    ^^

  8. #47
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    je viens de lire cet article sur le rodage moteur : http://pagesperso-orange.fr/racing-thermique/rodage.html
    Je le trouve tres tres bien fait et je compte le suivre a la lettre. Cependant une chose m'interpelle, on m avait conseille de commencer avec du carburant a 25% or la il est marqué 10% ... Qu'est ce qu'il vaut mieux ?

  9. #48
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    Comme il faut que le moteur chauffe en rodage, il est préférable d'utiliser une concentration moins importante en nitrométhane

    HoBao Hyper 7 GO .21 3p, Ansmann Racing W3

  10. #49
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    Pour le rodage, et même les réglages du carbu, il y a deux posts épinglés concernant ceci dans la rubrique "Moteur thermique", avec aussi un schéma de carbu pour identifier les vis ;).
    Il suffit de bien suivre ce qui est écrit, et tu auras fait un bon rodage :).

    Concernant le carburant pour le rodage, chacun fait ce qui lui semble le meilleur (comme le rodage, chacun a une méthode qu'il préfère), mais perso, tu peux très bien prendre le même carburant que celui que tu prendras après (donc du 25%), si ça ne chauffe pas assez, il suffit de visser un peu la reprise si c'est au ralenti, la richesse si c'est en dynamique ;). Mais si tu veux prendre du 10% (c'est moins cher), tu peux très bien.

    A+

  11. #50
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    Bon ben voila 10 jours que j'ai commandé et toujours rien !
    J'ai envoyé 2 mails au site ou je l'ai acheté (Ben racing) mais toujours pas de reponse ...
    J'ai essayé de telephonner aujourd'hui mais toujours rien ...

    Je m'impatiente !

    j'ai pas trouvé de page de suivi de ma commande sur le site ... si y'en a qui la connaisse, je suis preneur !

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