Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 12 sur 12
    Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    (Double post!! je reclame le ban! ^^)

j'avais autre chose à demandé. Des choses en particulier à faire en premier sur l'eb4 s2? J'ai vu un peu partout, remplir les amorto, les diff, c'est valable aussi pour ce modèle?
    'EB4 S2' user inside.

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Modérateur meccano Avatar de axel42
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire sur l'EB4, mais concernant les huiles, c'est vrai que la plupart des RTR n'ont que de la graisse dans les différentiels, et donc ils sont très libres, mais tu n'es pas obligé de les remplir ;), tu amélioreras cependant le comportement de ton chassis (plus de motricité entre autre).

Concernant les amortisseurs, ils sont souvent remplits d'origine, j'ai rarement vu des machines sans huile dans les amortos, sinon bonjour le comportement du chassis :D. Si tu trouves qu'ils ne sont pas trop mous ou à l'inverse, trop durs, tu peux laisser l'huile d'origine, mais s'ils sont trop mous (ce qui est souvent le cas sur les RTR, perso, j'ai un Thunder Tiger ST-1, et l'huile dans les amortos est pas mal :)), il faudra acheter de l'huile moins fluide (indice plus élevé), et peut-être aussi des ressorts plus durs, mais ce sont en général des medium d'origine :rolleyes:.

A+

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages