• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probème moteur sur pirate rs2

nanouf

Nouveau membre
bonjour,
j'ai été faire du TT cette aprés midi et le probleme c'est que je ne c'est pas encore trop reglé le moteur.Le probleme c'est que quand le moteur chauffe il cale ( vous allez surement ma dire cque il faut que je change chemise piston ) mais le moteur quand il est sur le banc de demarage donc les roues an l'air il ne cale pas et des que je le met sur la piste au bout de 2 tours il cale! quand j'ai retiré la bougie de la fumé est sorti mais vu que le moteur etais encore chaud je me dit que c'est sa.
A aussi j'ai une bouhie chaude peut etre que cela vien de sa je conte en refaire demain pouvez vous m'aidée au plus vite ?
merci
a+
 
c'est quoi comme moteur ? il à combien de litres ? y a t'il de la compression a chaud ? fait-il vapor-lock à chaud ?
 
deja monte une bougie une bougie froid ,se sera pas un mal....
si il a plus de compression "meme a froid" s'est pas bon signe...
a+
 
c'est le moteur d'origine a peu pres 4 litres pas plus !
comment savoir si j'ai de la compression ou pas ?
 
blastoff à dit:
deja monte une bougie une bougie froid ,se sera pas un mal....
si il a plus de compression "meme a froid" s'est pas bon signe...
a+
ba froid je le demarre sans probleme !
 
Haut