• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

avis sur le BLITZ EVO 2 de chez T2M

c'est vrai??????????
abusé là!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le probleme c'est que j'ai un magasin à coté de chez moi, mais les tarif c'est pas dutout les memes!!!!
et encore, je vais lui demander un hyper 7 tq sport rtr, il va me dire qu'il fait pas, mais il va essayer de me refourguer un dagger ou autre, et c'est pas ce que je veut!!!!!!
quand j'ai acheter ma titine, je n'arrivai pas a la reglé correctement, il me prenait 20€ pour le réglage!
puis il m'a dit " les voitures ça s'achete uniquement chez moi, pas sur internet"
c'est pas tout a fait le meme prix chez lui!!!!
jlui avait demandé une bougie pour moteur 1.8cc, il ma donné une pour 2.5cc :(
idem pour des amortisseurs, je lui ait dit que les mien étaient hs, il ma refourgué des amorto de type compette ( avec réglage des dureté et tout le toutime ) à 36€ la paire, en m'assurant que ça s'adaptait, et bien manque de bol ça s'adapte pas!!!
et la pas moyen de rembourser, il ma dit qu'il fallait acheter des tiges plus longues!!
ça n'en fini plus!!
pis pour le moteur c'était pas mal nan plus!
jlui demande des renseignement pour un moteur type 2.5cc pour ma titine, il me dit qu'il faut un 3.5cc ( pour une 1/10 je pense pas trop ), en massurant qu'il n'y aurait aucun probleme!!
niveau tarif c'était pratiquement 200€ pour coude+reseau+moteur+embrayage+volant moteur!!!
pour une voiture achetée 90€ sur ebay :s
je trouve ça moyen quand meme!!!!
son argument de vente c'est "c'est ce que les pro utilisent en compette"
je m'en fous de la compette, je roule sur des parking!!!!!
pis les délais pour des pieces c'est quelque chose aussi!!! 3 semaines pour un embrayage c'est un brun abusé!!!
chez rcbolide, je l'ai commandé le lundi matin je l'ai reçut le mardi matin!!
le choix est vite fait!!! niveau tarif, avec les frais de port c'était toujours moins cher que chez lui!!!
donc je téléphonerai pour savoir s'il peut en avoir et à quel prix, mais je pense que je vais surement le commander chez wartelle.
 
c'est pareil chez moi ! Des incompetants qui ne save meme pas ce qu'est un cardan quand on leurs demande si ils en ont ! Alors évite le magasin c'est l'embrouille assurée !
 
depuis que je vais chez tehcno modelisme un petit magasin a coter de chez moi il n'y a aucun probleme une noix de cardan de cassée pris en compte dans la garantie, si une pièces ne va pas sur mon modèle il la prend et il me fais un reçu pour que je puisse avoir un pièce gratis chez lui (au meme pris bien sur) c pour sa que j'avertisser baloo parce que apparrement j'ai un bon magasin.Mais réflexion faite wartelle n'est pas une mauvaise idée car tu as a faire a un professionnel du modele réduit alors fait comme tu le sent. ;)
 
Le mieux est d'acheter par internet à un magasin compétent et reconnu qui a pignon sur rue depuis plusieurs années... Gage de serieux.
Wartelle est pas mal, et aussi celui là http://www.cmbmodelisme.fr/boutique/accueil.html (le blitz est carrément pas cher !)
 
Haut