• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions avant achat d'une Rising Storm?

  • Initiateur de la discussion Laulau_q
  • Date de début
L

Laulau_q

Guest
Bonjour,

Je suis débutant dans ce secteur.
Je possède un bateau Graupner. Je voudrais acheté une voiture Rising Storm sur http://rueil-modelisme.com/detailproduit.asp?ProdID=9

Je voudrais savoir si il y a juste besoin d'une télécommande et d'un recepteur (ce que je possède de mon ancien bateau 2voies (graupner) fréquence 27mhz). Ou il faut d'autres pièces

Est ce que c'est une voiture bien pour commencer sans vouloir faire de compétion?
Solide?
A combien peut elle rouler?
est ce que je pourrais lui mettre un moteur un peu plus rapide par l'avenir si oui à combien ira t'elle environ?
est ce que les pièces sont faciles à trouver?

Est ce que quelqu'un aurait une vidéo de cette voiture en action?

J'attend avec impatience toutes vos réponses..

Merci d'avance.
 
J'ai vu qu'il y avait ce genre de voiture sportives qui ne me parraissent pas cher?
http://rueil-modelisme.com/listeproduit.asp?RubID=8&SRubID=1&CatID=3
On doit racheter quoi? la télécommande? et puis?
Il faut les peindres?
C'est quoi la différence entre toutes ces versions car il y a une différence de prix quand meme?
est ce que ca roule vite d'origine?
C'est solide?
Est ce que ca peut rouler autre que sur du bitume, j'ai une allée qui est en petit gravillion ca pourrait passer?

Merci d'avance
 
J'attend vos réactions avec impatience.

Qu'est ce qui est le plus rentable acheter une voiture TT ou une de circuit? est ce que la voiture TT ira aussi vite que celle de circuit? ce qui permettrait d'acheter une TT qui est plus solide et aussi rapide non?
 
Yo

Oula je me perd avec toutes les questions que tu pose mdr! mais enfète tu veu un buggy ou une piste ???? Quel est ton budget???Compet?Loisir??

Bye
 
Haut