Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 13
    Nouveau membre
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=K31278RS&type=122&code_lg=lg _fr&num=23
    bojour a tous , je vous mets un lien si dessus pour savoir si ce model est bon pour un debutant , si vous avez d autre model a me presenté nesité pas merci a tous

2. # ADS
    Circuit advertisement debutant recheche    un bon bolide
    Inscrit
    Always

HOLY CRAP! Avatar de Hpeyhi
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moteur en carton, et le châssis se fait vieux... Pour le même prix y a le Hyper 7 BE, mieux optionée (barres anti roulis, couronne centrale métal) et bien sûr un moteur qui ne risque pas de rendre l'âme à peine le rodage fini.

HoBao Hyper 7 GO .21 3p, Ansmann Racing W3

Membre actif Avatar de Oliv974
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut
    +1 pour le moteur en carton
    sinon moi je dis Hyper 8.5 rtr , Hyper 7 , Str8 hobbytech rtr pour les débutant sont très bien après à voir le budget.

A plus
    Mugen MBX6
    OS VZB Vspec
    Spektrum DX3R

Modérateur meccano Avatar de axel42
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut !

En faisant des recherches (cf. la fonction "recherche" en haut de page), tu aurais pu voir que l'Inferno MP7.5 est maintenant dépassé ;), comme déjà dit, pour quasiment le même prix, tu peux avoir l'Hyper 7 qui est bien meilleur :), après, pour plus cher, tu as plus de choix, mais tout dépend de ton budget ;).

A+

Membre actif
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    cen matrix
    http://www.bazar-parisien.com/catalog/cen-matrix-44-rtr-p-5093.html
    hk500 / belt cp v2
    f-18 art teck
    super surge crusher

Nouveau membre
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

à mon avis, ne prend pas une voiture d'entrée de gamme, c'est bien pour le porte feuille mais tu vas très vite d'appercevoir que c'est bof, surtout si tu vas tourner sur une piste TT. Par contre si c'est pour faire des ronds dans ton jardin, ça ira très bien lol...
    Si tu ne peux pas investir dans un chassis pro, regardes les occaz, tu peux trouver du bon matos avec une caisse de pièces supplémentaires, car ce qui coute le plus cher, c'est pas tellement l'achat de l'auto, c'est tout ce que tu vas racheter après!!! Evite les moteurs à tirette, c'est de la daube, ou alors il faut la supprimer en ajoutant un carter et démarrer au banc.
    Regardes l'hyper 8 pro en occaz, c'est une très bonne auto, il ya le mugen mbx5 ou la kyosho 777 sp2 ( j'en ai un à vendre), le Xray est super bien aussi.
    En tout cas, réfléchis bien, n'hésites pas à questionner les personnes qui roule sur les pistes TT, tu trouveras toujours qlqs bons conseils.

A+
    des freins ??? pour quoi faire ??? ça s'arrête quand y a plus de jus........

Membre Sénior
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    na le moteur et pas en carton il et bien en alu moi j'ai cette machine elle tourne tré bien bon la elle et un peut fatigue elle a bus plus de 60l donc je la comprend mais c'est vrais que cette voiture et bien age mais faux pas dire que c'est de la merde c'est la mp7.5 qui a le gxr28 qui et de la merde
    inferno MP7.5 sport et EB4 S2 et le petit nouveau mon scorpio 1§22 nouvelle discipline en vue j'espère ne pas me crash des le 1er vrai vole

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut à tous, moi j'ai un hyper 8 pro que j'ai acheté d'occaz 300 C sans la radio ni le banc mais bon ...avant j'avais un "buggy" si je peus dire ça de conrad (marque reely !!!) et là C'EST DE LA MERDE.Je confirme et si t'as pas envie de pleurer dès le premier saut avec ta caisse (fusée HS etc...) prend une occaz qui assure et pas du neuf.Un blitz 2 neuf c'est "correct" à mon gout mais les fusée pêtent facilement sinon prend du hyper 7 d'occaz (plus vieux mais c'est une valeur sûr pour un débutant) au plaisir et bon achats.

Membre actif
    Inscrit
    novembre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    et pour les gens qui dise que les tirette c'est de la merde c'est que vous etes de gros bourrin sur la tirette desoler ,il suffit de bien l'utiliser la tirette mon matrix tr aréna a 7 litres et la tirette est d'origine donc il faut arreter ,apres pour le loisir je suis desoler ,mais dans un budget de 300€ il peut trouver quelque chose de pas trop mal ,pas besoin d'une machine a 1000€ non plus se loisir devrait etre accessible a tous et il faut prendre une voiture a ceu qu'elle est adapter ,a mon club il y a des guamins qui ont tous les 2 un model de kyosho a 280€ et il debute donc je peut vous dire qu'il ne modere par leur tt et il ont l'air de tourner plutot bien je trouve ,mais bien sur l'hyper 7 est une tres bonne alternative meilleur que le model kyosho je pense et le cen matrix est tres costaud avec un bon moteur aussi ,mais de toute facon comme tous le rtr il aurat des chose a modifier comme sur le cen matrix, les servos qui sont tres mou alors qu'il annonce 10kg de couple lol et quand a ceu qui dise que les pieces cen sont galere a trouver en magasin je suis d'accord ,mais maintenant le modelsime sa marche surtout par internet et cen ont trouve toute les pieces sur le net comme chez hobbao d'ailleur et pour les occase quand ont regarde bien une occase coute aussi cher que du neuf en general et en occase un moteur thermique d'occase c'est asser delicat car c'est moteur sont des moteurs pointu et aussi fragile surtout si il ont mal eter roder et en occase ont ne le serat jamais car beaucoup de personne qui vende en occase dise que le moteur a souvent 2 ou 3 litres et qu'il sort de rodage alors que sa c'est moin sur ,pour debuter achete une neu fde toute facon avec un budget a 300€ tu peut trouver un bon model pour debuter et en meme temp pas mal de personne qui ne debute pas reste avec des models soit disant de debutant l'hyper 7 hobbaohttp://www.rcteam.fr/Voitures_Thermique-Thermique_Buggy_-_Truggy_1/8/c243_104/p1367/T2M_-_Pirate_RS2_Sport_-_1/8_-_RTR/product_info.html , le cen matrix http://www.rcteam.fr/Voitures_Thermique-Thermique_Buggy_-_Truggy_1/8/c243_104/p2750/CEN_-_Matrix_Sport_R2_5.0_-_RTR/product_info.html qui pousserat plus fort que l'hyper 7 j'entend par la avec l'equipement d'origine bien sur , hpi trophy aussi est tres bien apparament http://www.rcteam.fr/Voitures_Thermique-Thermique_Buggy_-_Truggy_1/8/c243_104/p2626/HPI_-_Trophy_3.5_-_RTR_-_10508/product_info.html , http://www.rcteam.fr/Voitures_Thermique-Thermique_Buggy_-_Truggy_1/8/c243_104/p2909/MAVERICK_-_Stealth_XB_Buggy_-_RTR_-_12301/product_info.html celui si est tre sbien aussi , eb4 s2 tre sbonne machine d'origine aussi http://www.rcteam.fr/Voitures_Thermique-Thermique_Buggy_-_Truggy_1/8/c243_104/p3128/THUNDER_TIGER_-_EB-4_S2_Pro_Super_Combo_-_Bleu_-_RTR_-_6226/product_info.html et pour tous ces models le spieces se trouve encore tres facilement

HOLY CRAP! Avatar de Hpeyhi
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par kiki59
    et pour les gens qui dise que les tirette c'est de la merde c'est que vous etes de gros bourrin sur la tirette desoler ,il suffit de bien l'utiliser la tirette mon matrix tr aréna a 7 litres et la tirette est d'origine donc il faut arreter
    Suis entièrement d'accord sur ce point, 10L et c'est toujours ma tirette d'origine, jamais de casse ;)

HoBao Hyper 7 GO .21 3p, Ansmann Racing W3

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages