pb transmission sur super combo 1/10 thunder tigger HEPL SVP !

oliveluke

Nouveau membre
J'assure la maintenance pour mon fils (12 ans) et la voiture a perdu une btr reliant le cardan à l'a trans arrière, je me suis informé, et j'ai démonté tous les cardans et remis du frein filet pour assurer l'avenir (ainsi que sur la transmission centrale avec couronne et frein) mais la voiture avance cependant elle patine comme si elle n'avait que de la "sauce" pour l'avant... en l'a faisant tourner très doucement "à vide" les 4 roues tournent... 9a fait un léger bruit de patinage mais là je bloque... D'ou peut venir la mauvaise transmission des forces ? merci de vos réponses, surtout pour le pilote qui aimerait s'investir...
 
As tu une boite de vitesse sur ta voiture ? SI c'est le cas ; rien de trop anormal c'est la roue libre qui doit être morte ;
 
non, pas de boîte de vitesse...donc toujours ???? sur la panne, mais je vais tout redemonter pour vériFF... A moins qu'il y ai un pb rationnel. Merci des réponses
 
Tu aurais des infos plus précises sur le modèle de ta thunder tiger ? sa m'aiderait ; voir même des photos pourrait être très utiles ^^
 
Salut, un petit coup d'oeil par ici : http://forum.modelisme.com/t84486-transmission.html

@+ ;)
 
Haut