Optima - Conseil pour achat de matériel

pmk

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaite remettre en service ma vieille Optima achetée il y a une 20aine d'année et qui est maintenant partiellement démontée dans un carton. A l'époque, je l'avais entièrement kittée (roulement, barre anti rouli, variateur électronique,...).

Que me conseillez-vous comme radio (je voudrias remplacer la vieille radio 2 manches par une radio volant) et comme accus (ceux dont je dispose sont sûrement morts depuis le temps).

Y-a-t-il des pièce qu'il vaut mieux changer avant de la faire refonctionner ?

Merci.
 
Je pense avoir presque tout retrouver (châssis, notice, radio,...) mais impossible de mettre la main sur la carrosserie et le pilote. Auriez-vous une bonne adresse pour trouver ça ?

chassis01kg9.jpg


chassis02yp8.jpg


docxq4.jpg
 
salut à toi,
moi aussi mon pére a une optima turbo,mais nous ne trouvons pas ou plus de pièces de rechanges,j'en ai déja vues sur ebay mais c'est très rare...

je vois que ce n'est pas une "kyosho" mais une "Graupner".
A vue d'oeil c'est le même chasis et même pièces,cherche peut-être du côter kyosho....

slai34
 
sa va etre tres compliqué" pour trouvé des pieces et si tu en trouve sa va etre chero !!!
l'optima est assez recherché des colectionneur de fanbe de ce modele

bonne chance !!!!!!
 
moi j'en ai une je l'ai trouver sur une brocante pour 10 € sans moteur ni radio jai remis tous sa sa remarche impect sa tourne pas mal pour une electrique
 
Haut