• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

que pensez vous de la rustler vxl traxxas equiper en brushless eznur9t

sebdu52

Membre actif
bonjour à tous j aimerais savoir si cette voiture rc vaut la peine d investir dedans et si les perfs annoncées (maxi 100km/h) sont bien reel sans compter tenue de route .... merci.
 
ben deja 100 kmh pour un truc ca a aucun interet et ca m'as l'air largement sur évaluer(meme pour un 9t de compet)mais sinon il a l'air polvalent.A toi de voir
 
merci du conseil mais bon c est pour du loisir deja si elle peus atteindre les 75km/h sa serais deja tres bien pour moi (dans le passé je possedais une pirate 3.5cc acheter chez conrad allant à la meme vitesse) .bon à savoir que je viens de l acheté d occass presque neuve complete sauf accu lipo pour 130e, mais en parlant d accu quel serais le meilleur accu en 3s pour cette voiture svp.
 
ça ma l'air pas mal mais en 4wd ça tiendrai mieux la route. Sinon 100km/h je trouve cela excessif surtout pour du 1/10.

Sinon avec ma config je dépasse le 100km/h mais a cette vitesse ca devien très dure de piloter et au première bosse ou virage la voiture s'envole. ensuite vérifier avant le départ tout les vis et écrouset si les peun sont bien coller. (inferno mp7.5 mamba monster 2200 6s)

pour le choix des accus ca dépent du voltage, du moteur, pignon. utilise un wattmètre pour connaitre ta conso
Moi j'utilise 2 3S de 2100mA et je tien 10-20min
 
Haut