Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8
    Membre actif
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour à tous j aimerais savoir si cette voiture rc vaut la peine d investir dedans et si les perfs annoncées (maxi 100km/h) sont bien reel sans compter tenue de route .... merci.

2. # ADS
    Circuit advertisement que pensez vous de la rustler vxl traxxas equiper en brushless eznur9t
    Inscrit
    Always

schumacher dirt rider Avatar de 750106
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ben deja 100 kmh pour un truc ca a aucun interet et ca m'as l'air largement sur évaluer(meme pour un 9t de compet)mais sinon il a l'air polvalent.A toi de voir

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci du conseil mais bon c est pour du loisir deja si elle peus atteindre les 75km/h sa serais deja tres bien pour moi (dans le passé je possedais une pirate 3.5cc acheter chez conrad allant à la meme vitesse) .bon à savoir que je viens de l acheté d occass presque neuve complete sauf accu lipo pour 130e, mais en parlant d accu quel serais le meilleur accu en 3s pour cette voiture svp.

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ça ma l'air pas mal mais en 4wd ça tiendrai mieux la route. Sinon 100km/h je trouve cela excessif surtout pour du 1/10.

Sinon avec ma config je dépasse le 100km/h mais a cette vitesse ca devien très dure de piloter et au première bosse ou virage la voiture s'envole. ensuite vérifier avant le départ tout les vis et écrouset si les peun sont bien coller. (inferno mp7.5 mamba monster 2200 6s)

pour le choix des accus ca dépent du voltage, du moteur, pignon. utilise un wattmètre pour connaitre ta conso
    Moi j'utilise 2 3S de 2100mA et je tien 10-20min

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci pour tes conseils gollum57 ,je mesurais la conso du moulin je verrai apres .

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bjr,apres plusieurs essais avec ma traxxas rustler vxl ainsi qu'avoir changer la couronne et le pignion ,sa marche tres fort et niveau perf les 100km/h sont bien reel ,tenue de route impeccable biensur avec un reglage de roues et d'amortisseur precis.mon autonomie avec un pack 3s de 2.2amp est de 20 minutes.la voiture à un tres bon CDG car 4fois sur 5 (en mode gamele ) elle retombe sur les roues et niveau soliditée genial ,en bref de la bonne voiture rc .

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonne tenue de route sur bitume sinon vu la puissance et que c'est 2wd c'est moyen ( comme tout les 2wd) mais sinon c'est une super voiture de loisir..

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui c'est une 2wd , la tenue de route si on a pas la mains lourde sur les gazs c'est nikel et dire que c'est du loisir a mon avis c'est un peu plus que sa ,je possedais une kyoso inferno 7.5 en essence et honnetement ,niveau perf j'ai trouver guere de difference sauf que la kyoso certe tien mieu la route avec un poil plus de nervositée sinon niveau soliditée elles sont identiques.

Tags pour ce sujet

Règles des messages