• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Question sur le Buggy Nitro Blaster (Tamiya)

johann78

Nouveau membre
Bonjour,

Je cherche un buggy thermique 1/10 (loisir) et qui soit disponible en région parisienne ( donc de marque Kyosho Tamiya ...) pour un budget avoisinant les 300 euros.

Je suis tombé sur plusieurs modeles...
Kyosho inferno TR15
Tamiya XBG Mad Spirit
Tamiya Buggy Nitro Blaster

Le Nitro Blaster m'a beaucoup plus...
Est-ce-que quelqu'un aurais des informations complémentaires dessus ( prix des pièces, fiabilité, prise en main)? Ou des conseils à me donner pour faire mon choix?

Merci d'avance.
 
personnellement je possède un kyosho TR 15 je lé U pour 170€ et il marche trés bien c'est mon premier véhicule thermique et pour le moment j ai roulé 2,5L et il marche bien bonne prise en main perssonnellment c'est un bon rapport qualité prix
 
salut

J'ai le nitro blaster depuis 1 ans no soucis juste la tirette qui ne tient pas longtemps.

avantages:

look f1
voiture rapide mi tt mi piste
très bien pour débuter

inconvénients :

un peu basse pour le vrai tt
voiture plutot pour débutant donc pas forcément facil pour faire des évolutions dessus.

voilà :)
 
je confirme C vrai que le blaster et bas c'est donc pour sa que j ai choisi le TR15 qui lui a un chassi entièrment en aluminium mé bonaprés les finissions sont mieu sur le blaster
 
Haut