voiture qui hurle et qui avance lentement

guig23

Nouveau membre
bonjour , bon voilà , j'ai essayé de la faire fonctionner
mais g rencontré un problème ...
la voiture hurle et avance tout doucement
j'ai essayé plein de réglages etc ce n'est pas
j'ai vérifié mes masselottes etc ce n'est pas ça non +
mon slipper est bien serré
et rien de cassé au niveau des différentiels juste qu'il n'y a plus d'huile enfin il en reste un tout petit peu

mais le problème persiste toujous malheuresement

je tiens à préciser qu'avant ce problème elle marchait nickel jusqu'au jour ou un ami la dégommer en fonçant dans un mur à fond et je peux vous dire qu'il n'y avait pas de problème de reception

en tout cas meme si elle est réparé je prendrain une 1/8 car les 1/1°0 sontr
tro tro fragile ( déja 200 de réparation alors que je n'ai pas fait de saut etc !)
merci pour ceux qui pourrait trouver la solution
 
slt
c'est pas un réglage moteur,c'est un probleme de transmission.
c'est sûr qu'apres un carton contre un mur,ça marche moins bien,comme dirait bourvil.

donc la solution c'est de regarder le post sur la transmission,et de suivre les étapes,tu trouveras tout seul
 
Oui , ça peut simplement venir , de l'entredent qui s'est dereglé , et qui bouffe la couronne , c'est meme trés probable , donc je te conseille de regarder la d'abord
PS : Il faut qu'il y ai un tout ptit peu de jeu entre la couronne et le pignon , il ne faut pas qu'il soit trés serré l'un contre l'autre , mais pas trop ecarté , sinon sa bouffe la couronne , enfin verifie et tient nous au jus
A+
Yann
 
Ca peut etre des noix de cardans déssérées également, une suffit pour ne plus avancer. En tout cas change d'echelle pour passer en 1/8, c'est déjà nettement plus serieux. 1/10 c'est la ref pour les voitures pistes type serpent etc... mais pour du tout terrain ca fait vraiment tres juste et les modéles tous autant que les autres sont moches de tte facon, enfin pour ma part
 
Haut