Hyper 7 PBS DOUANE OU PAS DOUANE

tourouvre61190

Membre Sénior
Bonjour si j'achète l'hyper 7 PBS chez TOWER HOBBIES avec UPS j'ai la douane ou pas

et si je prend normale j'ai plus de risque ?
Donc mieux faut prendre UPS ou NORMAL ça va revenir plus ou moins cher

Merci
 
En fait comme je l'ai déjà dit sur d'autres sujets, il faut que le vendeur soit un peu malin et il ni aura pas de frais de douane. De toute façon ils connaissent mieux que nous les magouilles :)
Lorsqu'il t'envoie le colis il doit donner une désignation et la il faut mettre > GIFT (cadeau)
Il doit également mettre la valeur du colis et c'est la qu'il ne faut pas faire de bêtise car si il met une valeur trop élevée > la douane va regarder le colis alors que si la valeur est basse, le colis passera inaperçu.
Le problème c'est en cas de perte ou détérioration du colis, c'est la valeur qui a été indiqué qui sera remboursé si il avait une assurance > donc en clair tu perds la différence entre le vrai prix et ce qui a été indiqué sur ton colis.
Tout ce que j'ai commandé que se soit a Hong Kong (hélico, moteur 3.5, piéces..) ou aux US (cartes graphiques..) je n'ai jamais payé de frais de douane.

Certaines boutique E-bay le marquent dans la description de leur objet (et c'est pas pour rien) > To lower the chance to pay TAX!! We can mark item as GIFT when ship to you, Just request this in your payment notes!
 
Haut