• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[TUTO] Huiler ses différentiels : Pourquoi et Comment ?

yep, les 3 sont des spiders.

le défaut que j'ai trouvé a mon ancien set up, c'est qu'en sorti de virage en accélérant, l'arrière chassait tt le temps et c'était incontrolable ...

jme suis donc dit que ca venait de l'huile des diffs, mais ca pourrait peut etre venir d'autre chose, non ? du style le pilote ? :p
 
difficile à dire comme ça.
l'arriere en 2000 parait mou,par rapport à ce qui se fait en général sur le 8.5 pro.
apres...........
 
J'ai réussi à me renseigné sur d'autre forum et c'est vrai que le set up de base pour H8.5 pro c'est du 7000/10000/5000 donc je vais testé ça et on verra =)
 
J'ai une question : je voudrais faire la révision de mes diffs et je voudrais savoir comment se débarrasser de la vieille huile silicone qui se trouve dedans ? existe t-il un produit pouvant enlever cette coch****rie ?
 
Haut