• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[TUTO] Huiler ses différentiels : Pourquoi et Comment ?

récemment j'ai mis de l'huile silicone 7000 dans le différentiel à pignon de mon t4 team associated 2 roues motrice propulsion et j'ai réglé le slipper un peu mou pour évité trop de contrainte à la couronne et ça tourne pas mal comme ça.

Graisse graphite noir team asso uniquement sur les axes de noix de cardans et sur les petits joint torique ( oring ) et dans le diff uniquement de l'huile silicone remplissage à environ 90 % pour éviter une trop forte pression à l'intérieur du diff pendant l'utilisation. C'est un mec qui roule en rc depuis plus de 20 ans qui conseil de ne pas remplir à ras bord.
 
Bonjour,
Je déterre ce fil, pour ma part, et un peu au hasard, sur mon TT propulsion, j'ai mis du silicone 5000, cela passe bien sur le macadam, mais patine un peu sur l'herbe haute humide. Je vais essayer de la 7000, je vous tiens au courant.
Pierre
 
Haut