• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Kyosho lazer zx 5

stardan

Nouveau membre
Bonjour,

je suis débutant comme j'ai pu le mettre dans la présentation.
Et je cherche un premier model a acheter, suite a des recherche, j'ai trouvé le "Kyosho lazer zx 5" qui me tente pas mal .... mais j'ai besoin de tout vos conseils pour mener a bien cet achat !

- ou acheter ce model ? (on the net ou dans un boutique modelisme ? > prix différent !)

- quel version acheter, dans l'optique de l'améliorer ? (changement de chassis et des pièces qui peuvent casser...)

- est ce un bon model pour débuter ?

- la version Kyosho lazer zx 5 SP me plait beaucoup (surtout la coque) ou la trouver ? car sur le net je trouve seulement la version de base a la vente ? !

Merci d'avance de votre aide !!!
 
Salut
Ce modèle est un électrique non?
Si jétit toi j'irai l'acheter en magasin car ils pourront t'aiguiller comme tu es débutant
Après je n'ai pas ce modèle donc je ne peut pas te dire si c'est une bonne voiture.
A+
 
salut a vous voila pour ma part j ai un zx5 rtr je l ai acheter chez wartelle modelisme et j en suis content mais doit le revendre car besoin d argent suis deg mais super voiture costeau et fiable bonne peche d origine et possibilite de metre un brushless pour infos.question 1 chez wartelle modelisme au alentour de 222 euros voiture et radio a ceci il faut acheter chargeur et accus car non fourni et pour les coque il y en a sur son site voila en esperent d avoir rep a vos question
 
Salut

il existe en version moteur brushless, j'ai un pote qui en a un, ça marche vraiment fort, et sur une piste RC c'est vraiment pas ridicule par rapport aux thermiques, super voiture, attention au choc violent...........

A+
 
salut thierry83 ton ami a quoi comme brushless que me conseil tu et a quel prix pas trop cher merci a toi
 
Haut