Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 11
    Nouveau membre
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

je suis débutant comme j'ai pu le mettre dans la présentation.
    Et je cherche un premier model a acheter, suite a des recherche, j'ai trouvé le "Kyosho lazer zx 5" qui me tente pas mal .... mais j'ai besoin de tout vos conseils pour mener a bien cet achat !

- ou acheter ce model ? (on the net ou dans un boutique modelisme ? > prix différent !)

- quel version acheter, dans l'optique de l'améliorer ? (changement de chassis et des pièces qui peuvent casser...)

- est ce un bon model pour débuter ?

- la version Kyosho lazer zx 5 SP me plait beaucoup (surtout la coque) ou la trouver ? car sur le net je trouve seulement la version de base a la vente ? !

Merci d'avance de votre aide !!!

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut
    Ce modèle est un électrique non?
    Si jétit toi j'irai l'acheter en magasin car ils pourront t'aiguiller comme tu es débutant
    Après je n'ai pas ce modèle donc je ne peut pas te dire si c'est une bonne voiture.
    A+
    Thunder Tiger EB4 S2.
    Habao Hyper 8 rtr
    Walkera hm5#10

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut a vous voila pour ma part j ai un zx5 rtr je l ai acheter chez wartelle modelisme et j en suis content mais doit le revendre car besoin d argent suis deg mais super voiture costeau et fiable bonne peche d origine et possibilite de metre un brushless pour infos.question 1 chez wartelle modelisme au alentour de 222 euros voiture et radio a ceci il faut acheter chargeur et accus car non fourni et pour les coque il y en a sur son site voila en esperent d avoir rep a vos question

Nouveau membre
    Inscrit
    février 2009