Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 11
    Nouveau membre
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

je suis débutant comme j'ai pu le mettre dans la présentation.
    Et je cherche un premier model a acheter, suite a des recherche, j'ai trouvé le "Kyosho lazer zx 5" qui me tente pas mal .... mais j'ai besoin de tout vos conseils pour mener a bien cet achat !

- ou acheter ce model ? (on the net ou dans un boutique modelisme ? > prix différent !)

- quel version acheter, dans l'optique de l'améliorer ? (changement de chassis et des pièces qui peuvent casser...)

- est ce un bon model pour débuter ?

- la version Kyosho lazer zx 5 SP me plait beaucoup (surtout la coque) ou la trouver ? car sur le net je trouve seulement la version de base a la vente ? !

Merci d'avance de votre aide !!!

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut
    Ce modèle est un électrique non?
    Si jétit toi j'irai l'acheter en magasin car ils pourront t'aiguiller comme tu es débutant
    Après je n'ai pas ce modèle donc je ne peut pas te dire si c'est une bonne voiture.
    A+
    Thunder Tiger EB4 S2.
    Habao Hyper 8 rtr
    Walkera hm5#10

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut a vous voila pour ma part j ai un zx5 rtr je l ai acheter chez wartelle modelisme et j en suis content mais doit le revendre car besoin d argent suis deg mais super voiture costeau et fiable bonne peche d origine et possibilite de metre un brushless pour infos.question 1 chez wartelle modelisme au alentour de 222 euros voiture et radio a ceci il faut acheter chargeur et accus car non fourni et pour les coque il y en a sur son site voila en esperent d avoir rep a vos question

Nouveau membre
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut

il existe en version moteur brushless, j'ai un pote qui en a un, ça marche vraiment fort, et sur une piste RC c'est vraiment pas ridicule par rapport aux thermiques, super voiture, attention au choc violent...........

A+
    des freins ??? pour quoi faire ??? ça s'arrête quand y a plus de jus........

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut thierry83 ton ami a quoi comme brushless que me conseil tu et a quel prix pas trop cher merci a toi

Nouveau membre
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

en fait quand il l'a acheté, j'étais avec lui au magasin, apparemment c'est un modèle rtr prêt à l'emploi, je pense que tu peux le trouver dans n'importe quel revendeur kyosho mais attention ça avoisine les 300€ et en plus il te faut les accus et chargeur, autant dire 400€. Pour le modèle du moteur je ne m'en souviens plus, mais je pense qu'il en existe qu'un en Brushless, le mieux passe un coup de bigo au magasin " plein gaz " à Fréjus 83 au 04.98.12.79.33, il pourra te renseigner beaucoup mieux.
    Sinon le thermique c'est quand même des sensations plus fortes...........

A+

schumacher dirt rider Avatar de 750106
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    suis pas tout a fait d'accord avec toi bthierry au sujet des thermiques m'enfin bon chacun sont avis ,un bon brushless ca gratte tres tres fort j'ai un 7500 kv dpuis peu et ca décolle en lipo bien a toi(et puis l'ecologie lol)en ce qui concerne le lazer zx5 j'ai un ^potes qui en as une c'es une bonne voiture mais les pieces kyosho sont un peu chere...a+

Nouveau membre
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est sûr, un avis est valable pour celui qui le dit, mais j'ai eu l'occasion d'avoir une électrique puis passer au thermique, pour moi, et ça n'enlève rien aux performances de l'électrique, c'est beaucoup plus " fun " le thermique, tout d'abord le bruit qui va avec l'accélération, tu entends tes coups de gaz, et tu peux grâce à ça te corriger dans les virages, l'électrique ça marche fort mais zéro bruit, pour moi ça me convient pas.
    Après le lazer est une super voiture...
    Maintenant tu me parle d'écologie, là je crois simplement que tu a voulu plaisanter....

Tchussssssssssssssssssss

Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui je voulais plaisanter moi j'ai surtout choisir l'electrique car c'es plug and play et puis j'habite en ville pres d'un parc et je me vois mal petarader avec un bolide thermique a+

Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ah oui aussi un truc juste histoire d'argumenter un peu efficience moyenne moteur thermique +- 20 pour cent(perte due aux échanges de chaleur et aux pieces en mouvement contre +-
    87 pour cent électrique(sans pretention aucune hein juste pour info)mais c'es clair que y'as le bruit qui es irremplacable et fun

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages