• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

panda danny thomson stadium racer

guillaume03

Nouveau membre
bonjours je suis a recherche de piece pour panda danny thomson stadium racer voiture de 1994 avis a toute le personne qui en possede une ou qui envende une pour piece
merci
 
Bonjour Guillaume.

J'en ai une que j ai remonté récemment et qui fonctionne nickel. Probleme, la roue dentée de transmission est cassée et je n 'en trouve pas.
Sais tu où je pourrai en trouver une? J'ai aussi le triangle av droit qui est cassé, mais je l ai réparé.
Sinon tu habites ou?
Repond moi stp
A
 
ou alors je la vendrai peut etre en fesant un lot avec un chauffe bougie neuf + bougie neuve + un litre de nitro neuf
 
on commence a trouver ce genre de modeles sur les brocantes. Elles sont bien souvent dans un etat lamentable, mais ca fournit une bonne source de piece detachées. l'essentiel est de les reperer sous une bonne couche de poussiere en general. :)
 
Haut