• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Remise en état d'une Thunder Tiger TS4n

Salut à tous,

après démontage du carburateur, je confirme que le carburateur est endommagé. Je vais devoir le remplacer.

Bonne fin de journée à tous.
 
Salut Sonooc,

Après avoir vérifié que le carbu était endommagé, as tu démonté intégralement le moteur ? vilo, bielle piston chemise, tâter l'état des roulements intérieur ?

Bon courage ! :applouse:
 
Salut Groro,

Je sais pas comment c'est démerdé l'ancien propriétaire pour endommagé le carbu. C'est comme si le carbu avait tapé contre ce qui est appelé dans le manuel le " UPPER DECK ".

Ce qui fait une méchante entaille sur le joint du levier d'accélérateur et cassé un petit morceau métal, ce qui à pour conséquence de produire une prise d'air.

J'ai tenté une réparation sommaire à l'aide d'une colle silicone mais sa ne tient pas. j'ai pu faire démarrer le moteur et faire quelque tour de roue. Mais le problème est revenu.

Voilà pour le topo.

Je vais nettoyer et ranger la voiture en attente de me trouvé le carbu.
 
Je vois parfaitement ce que c'est ;)

Mais etant donné que la y'a du metal qui c'est barré, donc peut être de la limaille traine dans le moteur, démonte le moteur entierement avant d'engager des couts !

Si t'a besoin d'aide pour comment demonter entierement hésite pas.
 
Non je n'ai pas démonté complètement le moteur, alors que le carburateur je l'ai démonté.

Mais je garde sous le coude ta remarque, car je démonterais complètement le moteur la prochaine fois pour vérifier. Même si je n'es pas remarqué de frottement suspect lors de la rotation du moteur à la main.
 
Haut