blazing blazer tamiya

jmbond007

Nouveau membre
bonjour
Alors voila, j ai récupérer ce 4x4 blazing blazer (de chez tamiya) dans sa boite d origine( un peut éventré) et qui n est pas fini d être monter
donc na jamais rouler, avec boite de vitesses ,comme je suis plus dans l aero ,je voulais savoir sa valeur marchande.
j ai regarder sur ebay mais je trouve les tarif énorme, pouvez vous me donner un ordre de prix.
Merci pour vos réponses
bon vol, heu non bonne route .
 
Salut, la cote pour ces modèles avec la boîte, tout alu ainsi que le châssis acier sont très recherché donc très cher... Mais s'il est partiellement ou totalement monté la cote est presque divisée par 2...
 
bonjour
merci pour la réponse rapide , mais le tarif que j ai vue sur ebay est de 1500 dollars
je crois que c est énorme, quant pensez vous?
 
Non c'est compréhensible c'est un modèle qui ne s'est pas très bien vendu et qu'il est resté seulement 2 ans au catalogue donc rare, met-le en enchère sur Ebay et tu verra les prix s'envoler rapidement et ton porte-monnaie se remplir
 
Pour ma part j'ai vendu un bruiser pour 450.- CHF et ça sans la boîte à vitesse... Alors avec la boîte il y aurait eu 200.- de + je pense, et j'avais faite cette vente avant la réédition du Bruiser, car maintenant les prix ont un petit peu baissé quoique pour le 1er modèle dans sa boîte non monté ça reste bien côté
 
Haut