• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

C'est quoi comme bëte svp ???

Ca y est la bête est arrivée !!!
Le voici en photo tel quel tout juste deballé du carton. Il est nikel les diferentiels sont top pas de jeu pas d'accro tout tourne a merveille !!! Et en plus j'ai une couronne centrale en metal et un servo ! les demi trains ont l'air correct aussi, très très peu de jeu au niveau des triangles rotules etc... Et il y a tout pour monter ma "rallye game" en un bon vieux TT 1/8 !!! il ne me manque plus qu'une carrosserie....
Bref je suis bien content de mon achat....
Je vais monter les 3 differentiels sans les ouvrir je pense. Pensez vous qu' il est préférable de les ouvrir ou s'ils tournent nikel (et c'est le cas) j'y monte tout comme ça ?

place au photo:





et voici le servo. est il mieux que le futaba S3003 ???



Place au demontage et astiquage de mon chassi maintenant.... Y a du Job !!!!
 
Je te conseille fortement de prendre le temps de démonter tous les différentiels, les vérifier puis bien les graisser surtout. ca leur fera du bien et tu seras sur qu'il n'y a aucun problème.

Le servo pignon plastique Graupner c'était pas mal mais je peux pas te dire par rapport au S3003, fais des tests de comparaison en cas.

Ca fait pas mal de pièces avec les supports les amortos etc...

Et le circuit hot-wheels bah t'as passé l'age nan ? :-D
 
Oui c'est ce que je me dit du coup après reflexion, je crois que je vais tout y demonter.... Quelle huile faut il dans les diff ? Meme les amorto, il me reste de l'huile mais pour mon 1/10 qui pese moin de 2kg ! là le poids du pirate n'est pas le meme !!!! Il faut quoi a peu près.....

Et pour info ce n'est pas un circuit hot-wheels !!!! C'est un carrera-go que j'ai monté en 4 voies !!! je m'eclate avec mes gosses la dessus !!!! Hoooooaaaaaaa l 'autre t'as passé l'age qui me dit !!!! Et tu crois que faire mumuse avec nos voitures RC c'est pas aussi debile ??? Pour ma femme il n'y a pas de difference c'est pareil !!! moi j'ai 2 gosses elle 3 !!! ;) Et si la vie n'est pas faite pour s'amuser un peu, je ne vois pas l'interet....... Car boulot dodo impot etc.... ça me gave moi ! Mais la on vire hors sujet...
 
Bah après les avoir bien graissé (lubrifié) si tu veux ajouter de l'huile tu mets 10.000 au centre, 7.000 a l'avant et 3.000 à l'arrière par défaut.

Pour les amortos tu peux mettre par défaut du 500 à l'avant et du 400 à l’arrière.

t'as bien raison faut qu'on s'amuse !!!

A++
 
ok merci pour les info ! faut les remplir avec quelle quantité ? en fait j'ai jamais fait ça, le diff de mon losi 1/10 est a sec sans lubrifiant....
 
Haut