renovation vintage Kyosho passage en brushless

canaillou123

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je me suis remis au modélisme RC depuis peu.

Maintenant, je m'attaque à une rénovation vintage, une Kyosho Peugeot 405 1/10 thermique des années 90 (ref 3014).
Je veux la convertir en brushless, et je suis pour le moment en phase de réflexion. J'ai un peu de matériel pour faire quelques essais aussi. (moteur, lipo, ect...)

Je recherche donc le pignon moteur pour l’électrique (diamètre arbre 3,175) compatible pour attaquer la couronne du différentiel central d'origine.

Avez vous une idée du type de dent, référence, ou autres infos qui me permettrait de choisir le bon type de pignon ?
Sans pour autant encore choisir le nb de dents. a définir plus tard donc selon le moteur choisir, ect....

J'ai quelques pignon sous la main, et aucun ne semble compatible, (dents trop serrée 32dp et 64dp ) .
et je ne trouve pas les caractéristique du châssis kyosho. Pour info, La cloche d'embrayage thermique était une AB-16 de 14 dents

Je suis preneur d'info.

Merci a tous pour votre aide.
Salut
 
Sakut,

Le 32DP est trop petit? Du 1 mod peut être alors? Mais en 3.17mm dur, autant prendre un moteur 3660 avec un axe de 5mm pour y mettre un pinion pour axe de 5mm.

C'est pas ce chassis qui a une petite courroie?
 
Haut