Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 17
    Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Buggys thermiques ancienne O.S et autres

Bonjour,
    Voilà j'ai 2 buggys "anciennes" une o.s et une autre dont je ne connais pas grand choses.
    Mon père les a sorti de la cave (ou il y était depuis au moins 9-10 ans).
    Je n'y connais strictement rien du tout au buggys thermiques (même si la grise et à moi et que j'ai plus roulé 1 fois.)
    Je c'est que la grise à était acheté en 1995 (2 roues motrices) et l'autre date des années 80 (4 roues motrices) mais de qu'elle années exactement je n'en c'est rien.
    J'aimerais en savoir un peux plus sur c'est 2 modèles si possible car j'aimerais les remettre en route (j'ai pas mal de pièces et du carburant)
    Elle on l'air d'être en bon état chacun mais les moteurs on était démonté pour les mettre au sec.
    Je les et dépose sur le châssis pour comprendre un minimum. Après c'est une autres histoire.
    Si quelqu'un ci connais sur ce type de buggys pour avoir plus d'informations sur l'époque exactement , le carburant à utiliser , comment les remettre en route , nettoyer les moteurs etc... Ça serait très gentils.
    Merci d'avance

Sent from my XT1072 using Modelisme mobile app
    Dernière édition par ChristB; 21/01/2017 à 02h35

Membre Sénior Avatar de gognolerallye
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)